Coucou me revoilou!!!

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Salut les filles... me revoilà enfin, vous m'avez manqué.

Allez pour celle que ça interresse un petit résumé de mes aventuresde ces dernières semaines, lolaaaahhhh t'es dispensée je t'ai déjà soulé par téléphone:laugh:

Donc retour de formation le samedi et demenagement le dimanche, on pensait en avoir pour 1 jour ou 2 il nous en a fallu 4... tous nos potes nous on laché au dernier moment....comme par hasard... et les locations de camion se sont trouvé blindées ce week end là. Après ça il nous a fallu encore 1 semaine pour enlever tout le materiel de mon homme dehors... pour finir on s'est rendus compte que la maison avait des pièces plus petites que l'ancienne, resultat tous les cartons etc ont été stockés dans la cour pour après deux jours prendre les première pluies (1h30 du matin en string tee shirt sous la pluie en train d'essayer de sauver le linge et l'electro....humm un régal)

bref quand tout commence à se caler un peu plus, direction ikea pour m'acheter un nouveau bureau informatique (le mien a fini en quatre morceau dans l'escalier....) ainsi qu'un pour mon homme (il a fait moins bien que moi, le sien en seulement deux morceaux apres la chute d'une etagere dans le caion... trop fort les déménagement) opération montage de meuble, et rebranchage d'ordi pour tenter un acces internet en bas debit (impossible soit dit en passant).

Après mes magouilles informatique je prépare mon matos pour faire le remplissage de maman cobaye, je bouge mon trolley trop vite et paf l'ordi!
L'unité centrale slim tombe à plat de sa hauteur, me fait disjoncter toute la maison (1/2 heure dans le noir à chercher et renclencher tous les fusible) résultat tour raide! Hum je sens que j'aime ce mois d'aout.

Mon chéri fini par m'offrir un nouveau PC devant mon desespoir evident (et mes plaintes et supplications répétées:laugh:) grosse galère car il est sous vista, donc rien de compatible dans mes logiciels et mes peripheriques..., je fini quand meme par appeler Alice pour savoir ou en est mon activation ADSL:

_ votre ligne ADSL a été activée le 2 aout madame.
_ heu j'ai fait la demande le 1er et vous m'avez dit qu'il fallait entre 3 et 4 semaine
_ _ votre ligne ADSL a été activée le 2 aout madame. la demande à été faite sous 24h
_ (Vous vous foutez pas un peu de ma gueule) vous voulez dire que je pourrais avoir le net depuis 3 semaines si je l'avait su....
__ votre ligne ADSL a été activée le 2 aout madame.

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai cassé mon ordi pour rien!!!!!

bref voilà je suis là malgré tout:comando:je vous envoies des photos de mon chez moi dès que je peux:) bizouxxxxxxxxxxxxx
 
Re : Coucou me revoilou!!!

:):):):):):):comando::comando::comando:

je sais pas quoi dire d autre sorry :):):):):):comando::comando:
 
Re : Coucou me revoilou!!!

tiens bete question mais comment se fait il que ce soit une nouvelle deiscution et qu elle ne setrouve pas dans la page principal dans le chat ou s affiche les nouvelles discution??
 
Re : Coucou me revoilou!!!

je crois que c'est partie du forum n'affiche pas les nouveaux messages dans la partie chat:confused:
 
Re : Coucou me revoilou!!!

:comando::comando::comando::comando::comando:

T'as du t'eclatée :frag_facile:

Bon retour, tu nous manquais un peu quand meme o_O
 
Re : Coucou me revoilou!!!

:32-ironic: et encore c'etait un resumé:gathering2:
je vous ai epargné le detail de 4 jours complets de manip informatique, la galère de fournisseurs quand on n'a pas le net, le chien malade et moi aussi etc... un régal ce mois d'aout je vous dis, en plus on se croirait en mars entre les averses et les pull sur le dos:king:
 
Re : Coucou me revoilou!!!

:):) contente que tu ais survécu!

Et bon anniversaire! (avec un peu de retard):44-lovely-eyes::clover:
 
Re : Coucou me revoilou!!!

:)merciiiiii

:21-crazy: je vais pas m'y faire d'avoir un an de plus!
 
Re : Coucou me revoilou!!!

contente que tu soit de retour capucine!!!!!!!!!!!! déménagement rime toujours avec galère!!!!!!!!!! mais ça t'auras value un ordi tout neuf hihihih:):):)
:28-kiss:
 
Re : Coucou me revoilou!!!

que des aventures !!! on dois tous passer par là lol !!! mais heureuse que tu soit revenu on va pouvoir admirer à nouveau tout tes chef d oeuvres
 
Re : Coucou me revoilou!!!

:tongue4::tongue4::tongue4:ys yes t'est enfin reviendue! :cool:gros bisous :)
 
Re : Coucou me revoilou!!!

contente te te retrouver et je suis plier deant mon ordi mais que de cata que tu as eu , bon retour qd meme et montre nous vite tes merveilles de creations!
 
Re : Coucou me revoilou!!!

mdr bon retour capucine!
j'adore la facon dont tu racontes les evenements on se croirait dedans :comando: que de galeres je l'admet mais tu es saine et sauve avec un nouvel appart un nouvel ordi un nouveau bureau...une nouvelle vie quoi!!
allez gros bisous!!




ps: angerose j'ai la meme photo que ton avatar sauf que c'est ma fille mdr
 
Re : Coucou me revoilou!!!

bon retour capucine :oops: désolée pour toutes tes avaries mais finalement tu as un ordi tout neuf :ok::ok: pardon mais je crois que moi aussi je vais déménager comme sa j'aurai moi aussi un ordi neuf et surtout rien qu'à moi pas à partager avec toute la famille :ok::ok:
bisous :cool::cool:
 
Re : Coucou me revoilou!!!

merci les filles!

déjà une galère de "à peu pres" reglée :38-punch: j'ai pété la gueule à VISTA:crash::crash: gnarc gnarc gnarc

en suivant c'est Alice qui degage:crash:, si tu et fournisseur internet que tu es rapide et efficace et que tu n'a pas de deconnexions intempestives tu m'interresse aussi :eek:rdi: :30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut