Coucou, nouvelle qui commence w.w

oceanesab

Sabrina
Bonjour les filles,

J'espère déja être dans le bon poste :)
Voila, je suis sur ce forum depuis un ptit moment mais dans d'autres rubrique, donc pour celle qui ne voit pas qui je suis, je m'appelle Sabrina, j'ai 20 ans, une petite Océane qui a 3 ans, un namoureux lol et un ptit chien Envy.
Je mesure 1m62 pour bcp trop de kilogs :31-oops-sorry:
J'ai commencer ww lundi 7 décembre 09, mais j'ai besoin de soutiens et d'avoir des personnes qui en parle souvent, car ma tante suit ww depuis 2 mois environ mais ont ce voit pas souvent, puis mon chéri qui me dis t'es bien comme tu es ww c'est des conneries :euh: alors que moi j'y croit et que j'ai envie de perdre ces kilogs qui m'envahissent jours et nuits.
A 20 ans j'ai l'impression d'être fouttue, étant maman jeune j'ai déja des sequelles de mon accouchement.
Je veux perdre du poids pour me sentir mieux dans ma peau, ne plus avoir l'impression d'être mal vue par les gens.

Voila, désolée du roman :oops: mais j'espère avoir quelques unes d'entre vous qui m'aideront a passer les premiers mauvais jours de résistement.

Amicalement,

Sabrina
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

malgré tes kilos t'es super canon moi je commence le 1 jan 2010 lol c ma bonne resolution pr cette année mdrrrrrr, chak nouvel an c la meme résolution.
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

je ne fait pas ww mais je suis au régime hyperproteiné donc si un jour tu as besoin n'hésite pas je serais la! bon courage a toi bise
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

coucou merci pour vos messages...
merci du compliment isabella.
stéphanie, j'ai entendu bcp du regime hyperprotéiné, mais il sera trop dure pour moi.
mais j ai dis que si w.w. ne marche pas, j'essayerai celui la.

bisous les filles
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

coucou sabrina moi c'est sandra j'ai commencé ww en novembre et ça marche....;j'ai perdu 3 kilos c'est vrai que ça va pas tres vite mais le principal c'est de pas les reprendre en plus ce qui est bien c'est qu'on peut manger vraiment de tout ce qui est plutot rassurant en ces periodes de fetes!!!!
petite curiosite est ce que tu vas aux reunions?
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

Coucou Sandra, oui moi j'ai deja perdu 2kilos 500 mais ils le disent que c est mieux de perdre en petie quantitée, et oui c'est génial que l'ont peut manger ce qu'ont veut tout en faisant attention biensure lol.
Non je ne vais pas aux réunions, mais ma tante y va tt les lundis et me dis qd il y a du changement
je n y vais pas car mon compte en banque ne me le permet pas pour le moment !!!
mais il est tres important d y aller.
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

je vais le commencer aussi dés que j'aurai accouché.

tu fais la nouvelle formule? J'ai vu que ca avait chnagé? Peux tu m'expliquer les grandes lignes du nouveau régime STP


merci
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

Bravo Sabrina! C'est super tu as deja bien perdu!

Alors je me joinds a toi, je suis Sabine 25ans et maman de 2enfants.
Je fais 1m65 et 69kg.... arghhhh
Je suis loin de mon 36 de l'ancien temps. Maintenant c'est 42!
J'aimerais bien perdre mes kilos de grossesse qui trainent.

Je ne connais pas trop la methode WW, mais je sais que j'ai droit a 21point ( avec l'ancienne methode) d'ailleurs tu utlise quelle methode?
Bref, si ton post de soutien tiens tjr, je me joinds a toi.

Mon objectif: 10kg a perdre. Histoire de rentrer dans un 38/40.

Un peu comme toi, je me sens "fouttue" par les grossesses, je suis jeune j'ai deja 2 enfants, mais j'ai envie d'etre "jeune et jolie" comme les autres filles de mon age.


Bref, je vais pas te raconter ma vie, hein....

En tout cas BRVAO en 1 mois tu as deja bien perdu et en plus y'avait les fetes!!!!
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

Coucou les filles,

je me joins à vous aussi,

Je m'appelle Mélina, j'ai 24 ans, maman d'un petit garçon de bientôt 9 mois, mesure 1,72 m et pèse 73,5 kg...
Pendant ma grossesse j'avais pris 20 kg, j'avais atteint 90 kg, j'ai encore 3 kg à perdre d'avant grossesse mais j'aimerai atteindre 68 kg...
Je sais les filles c'est pas grand chose, mais c'est énorme surtout que ce sont les derniers kilos qui sont les plus difficile !

Par contre, quelqu'un connait la nouvelle méthode de WW, j'ai entendu dire qu'on a plus de points mais que les points de certains aliments ont nettement augmenté (ex : 50 pain avant c'était 2 pts, maintenant 4)...

Je vous écrirais chaque jour les filles... ainsi que nos pesées !

bises les biches !
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

coiucou les filles.....
vous etes motivée c est bien!
quelqu un sait il quels sont les aliments que l on peut manger a volonté ou presque.....
merci bisous
 
Re : Coucou, nouvelle qui commence w.w

Si tu fais réellement WW tous les guides, et le livret ProPoints avec ce que tu peux manger à satiété et non à volonté sont marqué dedans.
Bon courage
 
Salut à tous,
je suis nouvelle sur le forum :hi:en faite je vous ai découvert en cherchant des info. sur WW et vos discussions m'ont séduite. Donc me voila !!!!

Je mesure 1m67 et j'ai comment dire "quelques" kilos à perdre ( un petit euphémisme). :oops:

On m'a conseillé ww en me disant que c pas vraiment un régime mais une manière de réapprendre à manger, que je vais prendre de bon réflexes. je suis une peu fainéasse sur les bords : je suis une fille d'habitude (surtt les mauvaises !!!)
Alors c partie pour WW !!!!!!

Bon courage à tous ceux qui commence
 
sou45 a dit:
Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum :hi:en faite je vous ai découvert en cherchant des info. sur WW et vos discussions m'ont séduite. Donc me voila !!!! Je mesure 1m67 et j'ai comment dire "quelques" kilos à perdre ( un petit euphémisme). :oops: On m'a conseillé ww en me disant que c pas vraiment un régime mais une manière de réapprendre à manger, que je vais prendre de bon réflexes. je suis une peu fainéasse sur les bords : je suis une fille d'habitude (surtt les mauvaises !!!) Alors c partie pour WW !!!!!! Bon courage à tous ceux qui commence


Bonjour

Si je peux te suivre je vient de commencer ww le programme propoint depuis 1 semaine j ai déjà perdu 1 kilos j adore cette méthode qu on peux manger de tout...
 
Bonjour

Si je peux te suivre je vient de commencer ww le programme propoint depuis 1 semaine j ai déjà perdu 1 kilos j adore cette méthode qu on peux manger de tout...
Salut
C génial 1sem-1kg. Congratulations :) !!!!
j'ai pas peux pas faire les réunions (niveau budget trop juste) C tjrs bien d'avoir quelqu'un à qui demander conseiller et surtt ça va m'éviter de craquer !!!
Bon courage
 
sou45 a dit:
Salut C génial 1sem-1kg. Congratulations :) !!!! j'ai pas peux pas faire les réunions (niveau budget trop juste) C tjrs bien d'avoir quelqu'un à qui demander conseiller et surtt ça va m'éviter de craquer !!! Bon courage


Je vais pas non plus au réunion c beaucoup trop chère je trouve !
 
Coucou ! Ça va bien. Je continue toujours mon rééquilibrage alimentaire et j'en suis donc à -8kg900. Dernière pesée dimanche matin. Mais cette semaine j'ai fais pas mal d'écart. Je me rattraperai la semaine prochaine ! Ça marche bien alors WW ?
 
bon courage, moi j'avais commencé mais j'ai pas réussit abonnement de 3 mois payé pour rien.

par contre je n'avais pas les réunions et si je le refais je prendrais la formule avec les réunions. sa me motivera beaucoup plus...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut