coucou peut on m'aidait ici merci!

cristal59

carole
voilà je sais pas à quoi je suis allergique puisque j'ai fait gel et résine et j'ai toujours le meme problème en faite ça me gratte avec bouton qui vient un peu plus tard et aussi gonflement des cuticules alors qu'est ce que ça peut etre sniff qui peut m'aider!!!!!!!!:20-sarcastic::table: poussière peut etre?????:frown: je signale que je suis allergique aux acariens,pollens,poils de chat donc terrain fragile!!!
 
Re : coucou peut on m'aidait ici merci!

personnne snifffff!!!!!!!!!:augie:
 
Re : coucou peut on m'aidait ici merci!

le mieux est d'allé voir un dermato pour savoir si c'est le gel, la résine ou les 2....
 
Re : coucou peut on m'aidait ici merci!

Moi j' ai testé gel seul, et ensuite résine seule pour voir.
Et moi je suis allergique à la résine.
Si cela te le fait aux deux, essai le gel sans cleaner, tu remplace par dissolvant sans acétone ou alcool 80° pour voir si cela ne serait pas le cleaner.
 
Re : coucou peut on m'aidait ici merci!

Moi j' ai testé gel seul, et ensuite résine seule pour voir.
Et moi je suis allergique à la résine.
Si cela te le fait aux deux, essai le gel sans cleaner, tu remplace par dissolvant sans acétone ou alcool 80° pour voir si cela ne serait pas le cleaner.
en faite j'ai éssayé aussi et ça le fait quand meme puisque j'utilise pas cleaner pour résine ouppps:11-crying:
 
Re : coucou peut on m'aidait ici merci!

oui il me semble que quelqu'un sur le fofo avait dit qu'elle était allergique
à la poussière, mais vas quand même faire des tests au moins tu seras fixée
 
Re : coucou peut on m'aidait ici merci!

juste merci pour celle qui m'on répondu!!!! chaaaaa chéééééé symmmmpaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : coucou peut on m'aidait ici merci!

j'ai aussi depuis 1 semaine des démangaisons sur les mains les avant-bras et les jambes:hi:
je vais aller voir un médecin car même avec un anti-allergique ca ne passe pas
et ca commence à me rendre folle :atog: surtout la nuit.......
bizz et j'espère pour toi et pour moi que ce n'est pas les produits mais peut être autre chose :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut