coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

princesss

Nouveau Membre
salut voila je suis nouvelle dans la region et j aimerai faire des connaissances mais la ou j habite ca s avere un peu compliqué j habite amartigues et je crois que c es pas l endroit ideale pour faire des copines !!!alors si y a des filles sympa rigolote qui se prennent pas la tet dans le coin se serai sympa de prendre contact!!!
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

je suis d aix en provence et ca fait 1 an et quelques mois que je suis dans le sud
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

coucou je m appelle sonia je suis de marseille
j ai 26 ans et j ai un enfant
apriori tu est enceinte bhein felicitation
je suis sur le net le soir car en journée je travaille
en plus je vois au tu debute alors si tu veux je peux t aider ma formatrice c'est la fille qui t a repondu qui vient de bruxelles
elle est super geniale n hesite pas lui demander koike ce soit
voila bisous
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

coucou je m appelle sonia je suis de marseille
j ai 26 ans et j ai un enfant
apriori tu est enceinte bhein felicitation
je suis sur le net le soir car en journée je travaille
en plus je vois au tu debute alors si tu veux je peux t aider ma formatrice c'est la fille qui t a repondu qui vient de bruxelles
elle est super geniale n hesite pas lui demander koike ce soit
voila bisous
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:faut pas exagere:brunette:
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

:ragazza_bruna: LA STAR POCANHONTAS :6-sunglasses::6-sunglasses:
LOL:)
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

salut princess
moi je suis de miramas, j'y habite depuis 6 ans, avant j'etait de troyes(10)
j'ai commencer la pose d'ongle en gel en janvier pour mon plaisir perso et je debute le résine mais je galère un peu
félicitation pur le bb, gros bisou
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

et oui c'est la star poca
on le sais tous
koi c'est grace a toi que je sais poser les ongles
donc c'est a toi que reviens tout le merite
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

coucou moi je suis aussi d'aix en provence (sa fait 15 ans ke j habite ici) et j ai commancer en janvier
je boss avec le gel mais j aimerais essayer la resine
pour poca c'est une fille exxxxxxxxxtra moi c'est elle qui m as appris elle est top cette poca y as pas a dire
bisous a+ les filles
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

et oui c'est la star poca
on le sais tous
koi c'est grace a toi que je sais poser les ongles
donc c'est a toi que reviens tout le merite

coucou moi je suis aussi d'aix en provence (sa fait 15 ans ke j habite ici) et j ai commancer en janvier
je boss avec le gel mais j aimerais essayer la resine
pour poca c'est une fille exxxxxxxxxtra moi c'est elle qui m as appris elle est top cette poca y as pas a dire
bisous a+ les filles

je vous ai juste montre' la base les filles

le reste c est vous
:wink2:

et puis j attend tjrs mes ongles ???????
heuuuuu oui oui mais pas le w end (la semaine prochaine, c est bon?)
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

b moi suis a coter de cavaillon et sa fait 6ans que je suis ici sinon jetais a coter de reims avant
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

ok lol merci les filles pour toutes ces reponses y a pas a dire vous etes vraiment plus bavarde que les filles de martigues lol!!!!

alors oui effectivement je suis enceinte mais c est bb2 j ai un petit gars de 5ans aussi!!!avant j etais de toulouse!!!!!

@poca bon et bah je vois que tu es une vip de la pose donc si j ai besoin d un conseil je sais a qui demander maintenant!!!!!

et sinon pour celles qui ne sont pas du 13 ala base vous avez vous aussi eu du mal a faire des rencontres au il y a qu a martigues que les filles sont froides???
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

dites les filles vous avez deja été au magasin framenail de marseille, si ils sont bien et si il y a d'autre magasin pareil dans le coin?
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!

ok lol merci les filles pour toutes ces reponses y a pas a dire vous etes vraiment plus bavarde que les filles de martigues lol!!!!

alors oui effectivement je suis enceinte mais c est bb2 j ai un petit gars de 5ans aussi!!!avant j etais de toulouse!!!!!

@poca bon et bah je vois que tu es une vip de la pose donc si j ai besoin d un conseil je sais a qui demander maintenant!!!!!

et sinon pour celles qui ne sont pas du 13 ala base vous avez vous aussi eu du mal a faire des rencontres au il y a qu a martigues que les filles sont froides???

avec plaisir
:wink2:

les filles d aix, elles sont aussi froide t inquiete, j ai pas de copines ou d amie ici mon telephone sonne jamais :at war with emo::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

dites les filles vous avez deja été au magasin framenail de marseille, si ils sont bien et si il y a d'autre magasin pareil dans le coin?

moi j ai ete et j adoreeeeeeee

y a aussi beautynails, j aimais ete
 
Re : coucou y a t il des filles du 13 par ici!!!!


avec plaisir
:wink2:

les filles d aix, elles sont aussi froide t inquiete, j ai pas de copines ou d amie ici mon telephone sonne jamais :at war with emo::frag_facile::frag_facile::frag_facile:



ahh je ne suis donc pas folle!!!!perso j en souffre pas mal de cette solitude finit les delires entre copines!!!snifff toulouse tu me manques!!bon esperons que je vais me faire quelques petites copinautes ici
 

Ca peut vous intéresser:

Haut