coucou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jess1767

Membre récent
bonsoir a toute alors des filles de charente maritime ici lol ;)

Laouby

En sous- marin mais souvent là !
Re : coucou

Oh Waw quel succès ton poste hihihi et oui je sais y'a pas grand monde sur le fofo du Poitou-Charentes. Je suis d'Angoulême et parfois je me sens comme seule au monde ici MDR, je crois que l'informatique, l'internet et la coqueterie échappe un peu à cette région. Tu vois je pose des extensions de cheveux et j'ai été obligée d'élargir mon secteur quitte à faire des déplacements réguliers sur la région Parisienne car sinon je mangerai des radis Pffff... Bon heureuse de te rencontrer et j'espère que le cercle va s'élargir !

jess1767

Membre récent

coucou

ha oui ca c'est clair j'ai jamais eu autant de succés mdr moi c'est ma fille en premier ma passion apres c'est la pose d'ongle j'espere qui va y avoir plus de monde mes contente que tes pris le temp de repondre ;)

fanesth

Membre récent

Coucou les filles, bon moi je débute sur le forum, et je suis prof d'esthétique sur la rochelle A bientôt

angel0185

Nouveau Membre

salut les filles, je suis d'angouleme, moi je cherche pour me former pour etre prothesiste ongulaire à domicile mais les financement sont très dur à trouver et j'ai pas les sous pour le moment pour me la payer. En attendant je me lanse dans la vente à domicile de lingerie. Donc si une réunion vous tente pour gagner un ensemble contactez moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Poitiers-Poitou-Charentes 1

Ca peut vous intéresser: