coucou

missmaman

Membre Populaire
je n'ai pas retrouvée mon post

je vous donne de mes nouvelles

je n'ai pas pu venir car gros souci de santé

je dois rester allongée entre les soins etccc et les enfants je n'ai pas une minute à moi

je vous souhaite de réussir pour les miss qui vont passer le cap cette année

et je souhaite réussite pour les filles qui ont leurs diplômes réussite dans vos projets et plein de client et clientes

je vous adore

je ne vous oublierais jamais je vous adore
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou missmaman,

    Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ces derniers j'ai beaucoup pensé a toi et tous les jours je me disais "il faut que j'écrive un mail a Debhia" mais comme je suis trés occupée en ce moment, je remettais toujours a plus tard. Du coup quand j'ai vu ton message, j'ai décidé de répondre tout de suite sans attendre.

    Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de bonheur avec ton mari en or et tes enfants.
     
    missmaman !!! ou est tu?????? comment vas tu???? avec le demenagement je n'ai plus tes coordonnées pour t'ecrire ni t'envoyer un mail!!!!
    j'espere vraiment que tu vas mieux ! je t'embrasse tres tres fort
     
    coucou les miss

    pour éviter de poster plusieurs messages je vais le faire ici

    je tenais à vous souhaiter de bonne fêtes

    vous m'avez manquée même si je ne fais plus le cap je vais continuer à vous suivre

    je vous adore

    je souhaite aux filles de 2013 de réussir leur cap

    et aux diplômées plein de bonne chose pour vos entreprises projet je vous adore
     
    bonsoir missmaman, merci d'encourager les petites nouvelles comme moi.je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes fêtes ;)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut