coucou!!!!

Re : coucou!!!!

moi j'ai été très deçue!
des bulles , le blanc qui ne catalyse pas , le gel de couleur met egalement du temps à catalyser,et surtout la représante qui ne tient pas parole.(elle devait me donner un autre gel et n'est jamais revenu...)
 
Re : coucou!!!!

est ce que c'etait la nouvelle gamme 3 en un premium ou qq chose comme sa?
 
Re : coucou!!!!

elle devait me donner le gels mono couche qui est sorti l'été dernier(pot couleur or)
sinon j'ai les gels simply perfect
 
Re : coucou!!!!

mes produit de formation sont les gels tanya.donc je reviens toujours vers eux ,ils sont top bien.
par contre je prends le mask de l'onglerie be car tanya ne fait pas de gels qui masquent .mais tanya reste un produit plus cher que d'autres! mais j'ai de très bon resultat.pas de decollement et un remplissage toutes les 4 voir 5 semaines il est très resistant!
 
Re : coucou!!!!

moi je travaille avec beautynails le pot couleur or
il faut presque pas le travailler sinn oui il bulle mais des qu'il bulle c qu'on a trop travailler le gel ! moi j'aime bcp il est autoegalisant je gagne bcp de temps avec
pour le french je prends le simply perfect par contre le blanc titane j'aime pas du tout oui il fait un max de bulle ou alors c moi qui suit pas doué avec !
les gels de couleurs je les trouve facile à travailler et vraiment raisonnable niveau tarifs
 
Re : coucou!!!!

le number one c le top il fait base construction et finition et il ne brûle pas moi je suis ravie
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
V
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut