Coucou !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soda15

petite novice
j'ai du mal à faire le bombé t surtout je met trop de temps !!
qui peux m'aider pour un pas à pas car j'ai des problemes de lecture des vidéos !!
hé ouais je sais c'est la honte !!! :35-no:

Et qui peux me dire s'il ya des tips french qui ont la partie transparente la ou l'on met la colle ??
 
Re : Coucou !

pourkoi t'arrive pas a lire les videos??? le plus simple serait de regler CE problemes!!!!

parceque tu rates une surper video que j'ai fait pour expliquer le bombé:whistle::2-big-smile:
 
Re : Coucou !

oui j'ai des problème pour la lecture de la vidéo, mais je vais étre obliger de formater mon ordi car ca fait des mois et rien ni fait, mais pour l'instant pas possible !

donc je peux voir des pas à pas de photos !! snif !!
 
Re : Coucou !

je vais essayer de t'expliquer ma methode...

faut deja avoir un gel asse epais..... tu prends une bonne quantite de gel sur ton pinceau, tu la depose la ou devrait se trouver le sommet du bombé

ensuite, avec le coin du pincau, en frolant le gel, tu l'etire vers les cuticules et les bords, et pour finir, tu essuie bien ton pinceau au niveau du bord libre, pour que ce soit pas trop epais a cet endroit, et que le gel borde bien le bord libre

ensuite tu catalyses, tu essuie au cleaner, et tu faconnes a la lime, afin de lisser les eventuelles bosses, tu affines bien au niveau des cuticules et des bords....

le tour est joué :)
 
Re : Coucou !

Ah je fais tous les doigts d(une main à la suite, céest peut etre pour ça que ça marche pas bien !!

en tout cas je te remercie pour ta réponse syper sympa
 
Re : Coucou !

je confirme que la video de Tite Kitty est super bien faite

bisous ma belle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut