coucou

  • Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début
L

laetnail

Guest
coucou les filles je viens de rentré il y a 2 h je suis contente de vous rentrouvé maid bon j'avoue triste et deprimé d'avoir laissé les gnes que j'aime et mon pays pour un an.Sinon jsui toute bronzé hihihi et trop contente
 
Re : coucou

contente de te revoir... bisous
 
Re : coucou

coucou les filles je viens de rentré il y a 2 h je suis contente de vous rentrouvé maid bon j'avoue triste et deprimé d'avoir laissé les gnes que j'aime et mon pays pour un an.Sinon jsui toute bronzé hihihi et trop contente

Excuses miss, je débarque mais tu reviens d'où? :boulet:
 
Re : coucou

oui tu reviens d'ou ? re bienvenu sur le fofo. bisous
 
Re : coucou

ben de vacance lol merci lol moi aussi cintente de vous retrouvé mais triste deprimé lol comme tt les ans les premier jour
 
Re : coucou

ben de vacance lol merci lol moi aussi cintente de vous retrouvé mais triste deprimé lol comme tt les ans les premier jour

Oui mais tu parles de "ton pays" c'est où????
Moi je connais çà, je ne vois ma petite soeur qu'une fois par an car elle habite à Ténérife et elle est comme toi quand elle rentre chez elle...
 
Re : coucou

Bon moi je file mais je te souhaite mon courage miss, dans une semaine tu seras à nouveau dans le bain et les vacances seront à nouveau devant toi et non plus derrière toi.
Enormes bisous
 
Re : coucou

coucou les filles je viens de rentré il y a 2 h je suis contente de vous rentrouvé maid bon j'avoue triste et deprimé d'avoir laissé les gnes que j'aime et mon pays pour un an.Sinon jsui toute bronzé hihihi et trop contente

Coucou ma belle comment va ??? Je suis contente que tu sois de retour !
Son pays c'est le portugal :)
 
Re : coucou

merci gloumette oui je sais lol ca fait + de 20 ans que j'ai se setiment en retrant de vacance.coucou ma belle isa tu m'as manqué gros bisous
 
Re : coucou

bah oui merci gloumette j'ai repris les ongles donc c'est trop bon lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut