coudre ses clips

fafa59

Future propriétaire youpi
Bonjour, :)

je viens de m acheter des mèches et des clips mais j'ai peur de me lancer dans la couture des clips est ce que quelqu'un la déjà fait ici sur le forum où existe-t-il des vidéos? En plus c'est une seule mèche qui doit faire 90cm de long donc je dois la découper en fonction de la largeur que je veux, donc c assez délicat!!
Merci pour vos réponses:hi:
 
Re : coudre ses clips

coucou moi je l'ai fais :)
c'est super facile et assez rapide ^^
j'ai des videos et photo, je les cherche et je te les envoie
 
Re : coudre ses clips

Deriiiien :)
On trouve bcp plus de choses en tapant "clip in extensions", car encore une fois les anglophones sont en avance sur nous ;)
 
Re : coudre ses clips

ben en effet je vois ça!!! j'en avait déjà vu des vidéos mais je ne savais plus où alors j'avais cherché sur dailymotion mais sans succès en tout cas merci pour les liens et est-ce que tu sais a peu près la taille qu'il faut en largeur?
 
Re : coudre ses clips

ben moi j'ai deux grandes bandes derrière, je les ai coupé par rapport à la taille de ma tte lol
 
Re : coudre ses clips

oué mais toute seule c pas évident!!! snif snif!! et comme je suis très impatiente!
 
Re : coudre ses clips

alors apres une bonne heure de couture :buggy: !! voilà ce que ca donne avant et apres
Photo001.jpg
 

Pièces jointes

  • Photo001.jpg
    Photo001.jpg
    20.6 KB · Affichages: 324
  • Photo013.jpg
    Photo013.jpg
    27.6 KB · Affichages: 333
Re : coudre ses clips

Ah super :)
Par contre devant on voit un peu la demarcation... tu pourrai peut etre en rajouter une ;)
 
Re : coudre ses clips

salut oui on voit la demarcation c parce que je n aipas acheté assez de clips alors je vais y aller aujourd hui pour me faire des petites bandes de cotés! je remettrai de sphotos et je demanderais a mon homme de me prendre une photo derrière bien qu'il n'aime pas le résultat!! lol
 
Re : coudre ses clips

qaunds tu auras lavé tes ext elles prendront dejà un mouvement ,fais des anttes aussi pour leur donner du mouvement,sinon pose dessus des papillottes ou des bigoudis pendant qu'elles sont encore mouillées
 
Re : coudre ses clips

car c du synthetique que tu as?????????????? c trop dommage ca enfin a mon gout :/ tu as payé ca combien si c pas indiscret ,? sinon pour les bigoudis ou les papillotes oui en theorie ca devrait prendre
 
Re : coudre ses clips

alors g payé 11.90€ la meche d environ 90cm voir 1m de largeur donc g decoiupé moi meme en fonction de la largeur que je voulais et g acjete 10 lip a 1.15€ piece mais elle sont tres belle
 
Re : coudre ses clips

J'aimerais savoir ou tu achete ses mèches déja cousu (sans les clips) mais en naturel si possible ?
 
Re : coudre ses clips

salut je les ai acheté dans un magasin afro mais elle ne vendait pas les meches avec des clips dessus g du les coudres moi meme!:buggy:

sinon sur le forum samiflo en vend si ca peut t aider:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut