Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

emyju69

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je fais des poses gels depuis un mois seulement, j'arrive plutot bien à faire le bombé, à faire le sourire... mais j'ai un problème :
Mes poses brillent mais c'est blanchâtre et donc pas très naturel
J'ai l'impression que le probleme peut venir du fait que, quand je passe mon gel de finition, je passe le bloc blanc comme on m'a appris, donc la pose est mate. Mais apres elle le reste!
Donc ça brille mais c'est blanchâtre.
Ca peut venir de la d'après vous? pourtant il faut bien poncer un peu l'ongle après la construction n'est-ce pas?
Ou bien est-ce que vous pensez que ca vient d'autre chose?
J'ai essayer de changer de marque de capsules et de gel de construction mais c'est pareil

Comment puis-je avoir un joli fini naturel?

Merci d'avance pour votre aide!
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

quelle marque est ton gel
pose tu des capsules
as tu une photos


merci
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

est ce que quelques jours apres c'est encore blanchatre?
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

:)oui je pense que ça viens de là, en fait tu ne doit plus toucher à ta pose une fois que tu as passer ton gel de finition. Juste dégraisser si c'est un gel qui se dégraisse.

Sinon essayes de passer une couche de top coat.
le finis sera plus brillant et ça évite le jaunissement de ton gel.

voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. bon courage.

bises:brunette:
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Oui après quelques jours c'est encore blanchâtre, je trouve meme encore plus mais pas sure de moi
J'utilise les gels d'Emmi-nail
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Je ne touche plus apres le gel de finition, c'est seulement apres la construction que je poli un peu
C'est pour ca que je suis perdue, si je ne poli pas ce n'est pas bon je suppose, et si je poli c'est mat et pas transparent.