Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

emyju69

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je fais des poses gels depuis un mois seulement, j'arrive plutot bien à faire le bombé, à faire le sourire... mais j'ai un problème :
Mes poses brillent mais c'est blanchâtre et donc pas très naturel
J'ai l'impression que le probleme peut venir du fait que, quand je passe mon gel de finition, je passe le bloc blanc comme on m'a appris, donc la pose est mate. Mais apres elle le reste!
Donc ça brille mais c'est blanchâtre.
Ca peut venir de la d'après vous? pourtant il faut bien poncer un peu l'ongle après la construction n'est-ce pas?
Ou bien est-ce que vous pensez que ca vient d'autre chose?
J'ai essayer de changer de marque de capsules et de gel de construction mais c'est pareil

Comment puis-je avoir un joli fini naturel?

Merci d'avance pour votre aide!
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

quelle marque est ton gel
pose tu des capsules
as tu une photos


merci
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

est ce que quelques jours apres c'est encore blanchatre?
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

:)oui je pense que ça viens de là, en fait tu ne doit plus toucher à ta pose une fois que tu as passer ton gel de finition. Juste dégraisser si c'est un gel qui se dégraisse.

Sinon essayes de passer une couche de top coat.
le finis sera plus brillant et ça évite le jaunissement de ton gel.

voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. bon courage.

bises:brunette:
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Oui après quelques jours c'est encore blanchâtre, je trouve meme encore plus mais pas sure de moi
J'utilise les gels d'Emmi-nail
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Je ne touche plus apres le gel de finition, c'est seulement apres la construction que je poli un peu
C'est pour ca que je suis perdue, si je ne poli pas ce n'est pas bon je suppose, et si je poli c'est mat et pas transparent.
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Je ne touche plus apres le gel de finition, c'est seulement apres la construction que je poli un peu
C'est pour ca que je suis perdue, si je ne poli pas ce n'est pas bon je suppose, et si je poli c'est mat et pas transparent.



moi aussi je passe le bloc blanc avant ma finition
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Je ne touche plus apres le gel de finition, c'est seulement apres la construction que je poli un peu
C'est pour ca que je suis perdue, si je ne poli pas ce n'est pas bon je suppose, et si je poli c'est mat et pas transparent.

:)oui moi aussi je passe le bloc avant la finition, alors est ce que tu catalyses ton gel de finition assez longtemps.
environ 4 minutes, si c'est mat, remets une couche de finition et recatalyses.

je ne voit pas d'autre solutions après.
bises
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

peux-tu nous poster une photo pour que l'on voit?

Ton gel de construction ne serait pas rose laiteux par hasard?
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Tu utilises quoi comme gel de finition?
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Merci à toutes pour ces infos,

J'utilise les gels d' Emmi nail, mon gel de construction était rose transparent pour mes 1ère poses, mais maintenant j'utilise un gel transparent et le résultat est le même!
Je vais peut être essayer de catalyser plus longtemps,
je n'ai pas de photos sous la main, j'essaierai d'en prendre a ma prochaine pose.
Est-ce possible que cela vienne du limage des capsules, dès le départ?, la démarcation n'est plus visible pourtant... mais cet aspect laiteux ne me plait pas du tout, ca fait très "faux ongles"!
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

ce n'est pas ta french peut etre qui se melange a la constru? pas assez sec ?
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

essaye peut-être de prendre des capsules transparentes... perso, j'ai beau utiliser des capsules un peu blanchâtres, je n'ai jamais eu cet aspect à la finition... je lime bien la capsule une fois qu'elle est collée sur l'ongle et du coup on ne voit plus où commence la capsule et où finit l'ongle... mais bon, tente peut-être les capsules transparentes et un gel de construction carrément rose ^^
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Ben franchement, je ne vois pas quelle peut être la cause de cette blancheur... Il faudrait vraiment que l'on voit une photo pour se faire une idée car ce n'est vraiment pas habituel. Et il n'y a aucune raison pour que ton limage provoque cela!

biz
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Si ça se trouve c'est peut-être la couleur naturelle de ta peau sous tes ongles qui rend cette couleur... mais en effet des photos seraient bienvenues...
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

je pense que ça vient du gel j'ai eu le même genre de "soucis" et depuis que j'ai changé de gel c'est fni
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

bonjour , j'ai besoin de conseil urgent , que je me fasse pose chablon, ou capsules , mes ongles (la bordure ) devien humide et toute blanche , et ca ne le fait que sur moi , je sais que mes ongles son fin et tres abimes mais ca fait vraiment moche du coup j'enleve tout a chaque fois de peur d'avoir un champignon ou je ne sais quoi d'autre. Savez vous d'ou ca peut venir ?
 
Re : Couleur blanchâtre de mes poses... Aidez-moi!

Je vais essayer de changer de gel alors, ca le fait sur les ongles de tout le monde, pas que sur les miens.

Mais zut quand même j'ai un pot tout neuf...

Vous utilisez quoi vous comme marque? (enfin si vous en êtes contente)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 12
O
Ongles en gel UV 9
Z
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut