couleur caramel

NailStudio

Nouveau Membre
bonjour a toutes connaissez vous COULEUR CARAMEL, Seriez vous interessez pour de la vente en ligne?
 
Re : couleur caramel

c koi le principe

sms-sucks.gif
 
Re : couleur caramel

moi j'en ai entendu parler car j'ai un grossiste à côté de chez moi mmais je ne connais pas les produits
 
Re : couleur caramel

je viens de créer mon site et je compte bientôt mettre les produits Couleur Caramel que je vend déjà dans mon salon et je souhaiterais les mettre en ligne afin que tous le monde puissent en profiter car ild valent la peine d"être connus. Alors n"hésitez pas à me faire si l"idée vous séduit ou non?
 
Re : couleur caramel

Pour faire bref c'est une marque Bio qui allie tenue et confort, d"une qualité de pigment et texture professionnel pour particulier.
 
Re : couleur caramel

je connais mais perso je les trouve tres cher pour leur qualité. J'avais acheté un pinceau (gros) il m'aé couté bonbon et il se devisse. bref plus pour moi
 
Re : couleur caramel

maintenant quasiment toute la gamme est bio. il n'y a que quelques références qui ne le sont pas.

oui tout a fait ils travaillent continuellement pour elargir leur gamme comme le teint mineral qui va enfin et bientot arriver (tres prometteur!) et travail beaucoup sur leurs quelques produits pas encore 100% bio. Tout est etudie pour le respect de l enviromment mais surtout, les produits sont d un grand confort en plus de leur tenue , riches en pigments et d une texture tres fondante pour une grande facilite de travail. Un maquillage bio d une qualite professionnelle!
 
Re : couleur caramel

moi aussi je connais . Ton idée est interessante mais en tant qu étudiante ou professionnelle on peut commander directement chez eux donc à voir au niveau des tarifs et des frais de port
 
Re : couleur caramel

Bonjour!!! Je suis à la recherche d'un grossite de la marque Couleur caramel et Elysambre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 1
Maquillage 7
Maquillage 4
L
Maquillage 17
Maquillage 20

Ca peut vous intéresser:

Haut