Couleur Caramel

Cleonails

Formatrice
On va peut-être introduire les produits "Couleur Caramel", avez vous de l'expériance?
Comment réagissent les clients sur ce maquillage bio?
On sait réaliser un beau maquillage de fête? Je serait contante d'avoir vos avis ;)
 
Ma mère achète cette marque pour le mascara. J'ai essayé pour voir et j'ai vraiment détesté!
Je m'étais recourbé les cils comme d'habitude, j'ai mis le mascara, et quelques secondes après, mes cils était encore moins recourbé qu'avant avoir utilisé mon recourbe cil! Résultat horrible ^^
Donc je recommande ce mascara seulement pour celles qui ne cherche pas à recourber mais juste à colorer les cils sans produits chimiques.. (je ne me souviens plus si il faisait des paquets ou pas parce que j'étais tellement traumatisée que je l'ai retiré dans les minutes quoi suivirent ^^ )
 
Merci beaucoup Candy, comme on travaille des marques bio, comme également PHARMOS NATUR, je crois que notre clientèle cherche plus un effet naturel.
 
J'ai travailler avec cette marque est vraiment génial on peut faire de très beau maquillage et les clientes adorées couleur caramel !
 
Super, d'entendre celà :) On va recevoir les produits cette semaine... Je me réjouis et mes employées aussi. Ils viennent même placer les produits
 
Cleonails a dit:
Super, d'entendre celà :) On va recevoir les produits cette semaine... Je me réjouis et mes employées aussi. Ils viennent même placer les produits

On utilisait cette marque à l'école et oui tu peux faire de beaux maquillages avec car choix de couleurs assez large. Maintenant ça reste du bio donc moins bonne tenue, il faudra juste veiller à en mettre assez pour les maquillages mariée par exemple histoire que ça tienne toute la journée mais tu préviens tes clientes au moment des essais :)
 
Pour la tenue j'avais maquiller une personne qui était revenu le lendemain avec encore le maquillage qui avait légèrement bouger j'en était même étonné donc je pense qu'il faudra juste mettre assez de maquillage . pour ma part niveau tenu jamais de problème
 
Pour la tenue j'avais maquiller une personne qui était revenu le lendemain avec encore le maquillage qui avait légèrement bouger j'en était même étonné donc je pense qu'il faudra juste mettre assez de maquillage . pour ma part niveau tenu jamais de problème

Oui c'est surprenant, à la limite le mascara et crayon ok mais fond de teint, fard à paupière ça part à la douche, c'est pas du waterproof :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 1
Maquillage 4
L
Maquillage 17
Maquillage 14
Maquillage 20

Ca peut vous intéresser:

Haut