***couleur coccinelle***

Re : ***couleur coccinelle***

C'est très festif cette déco!!! Ta pose est très belle en plus!!! :w00t1:
 
Re : ***couleur coccinelle***

tres jolie!!!!!!!! le rouge c'est super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : ***couleur coccinelle***

je trouve ça super mignon!!!
trop chargé pour moi mais c'est beau à regarder!
bravo:clap3:
 
Re : ***couleur coccinelle***

un grand bravo a toi véro je trouve super joli......et en meme temps mdr car moi je sais pkoi tu l'a fait hihihi
honnetement ca l'fait mieux sur des ongles long comme les tiens que sur les miens......
big bisous et a jeudi miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : ***couleur coccinelle***

un grand bravo a toi véro je trouve super joli......et en meme temps mdr car moi je sais pkoi tu l'a fait hihihi
honnetement ca l'fait mieux sur des ongles long comme les tiens que sur les miens......
big bisous et a jeudi miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:laugh:Oui ta reconnue alors,mdr:laugh:
Merci ma daduche, et j'en profite juste pour dire une personne se trouvant dans notre coin que ma daduche donne des adorables petit chacha.Je les ai vu se matin et ils sont trop craquant alors néssiter pas......:fou:
 
Re : ***couleur coccinelle***

Je trouve ça super joli et original, trop mimi les ongles coccinelles :
Voici les pieds pour aller avec !!!
 

Pièces jointes

  • 364.jpg
    364.jpg
    29.3 KB · Affichages: 56
Re : ***couleur coccinelle***

Super beau, c'est original, dur à porter mais original !
 
Re : ***couleur coccinelle***

je deteste le rouge ,mais c'est trop beau cette déco!!!jsuis amoureuse!je veux les même!!!!tu les as fait avec quoi les dessins?
 
Re : ***couleur coccinelle***

je deteste le rouge ,mais c'est trop beau cette déco!!!jsuis amoureuse!je veux les même!!!!tu les as fait avec quoi les dessins?
kikou, j'ai fait les décos avec un pinceau nail art et de la peinture acrylique et au milieu se sont des paillettes flex. multicolor.
 
Re : ***couleur coccinelle***

pour les photos,je promets rien...j'essaie avec mon appareil photos numérique,mais dès que je m'approche,c'est flou!alors j'essaie avec la camera,mais la qualité est pas si bonne!
 
Re : ***couleur coccinelle***

Slt, c'est super jolie, mais c'est pas pour moi, car je trouve que c'est chargé.
Bye
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27

Ca peut vous intéresser:

Haut