Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

Marionnette

L'esprit du pingouin
Tout est dans le sujet, pour commencer ce sera une simple french manucure.
Vaut il mieux des capsule blanche, transparente ou couleur naturel?
Si quelqu'un en a le courage éventuellement m'expliquer grosso modo les différence:54-flower:

 
Re : Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

capsules blanche: c'est bien pour une occas, genre soirée mariage etc.. car pour rattraper ensuite avec le remplissage c'est faisable mais c'est chiant.

Transparente; c'est simpa pour de belles déco aquarium en transparence mais au naturel jtrouve que ça fait "bizarre"

naturelles: tout est dans le mot lol sinon tu peux aussi faire une french par dessus au gel blanc et de n'importe qu'elle forme, idem pour les décos mais bon apres comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas :)
 
Re : Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

pareil que Ambre!
Les french c'est pratique ... la french est déja faite! Mais à mettre sur des ongles avec une plaque généreuse!!
Les clear : idéales pour faire une french pailletée ou des décos avec un jeu de transparence
Les naturelles ... parfaite pour une french discrete sans effet T-Pex!! :laugh:
 
Re : Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

Ok Avec Eloise

Le Mieux C Est La Capsule Naturelle

Biz
 
Re : Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

capsules blanche: c'est bien pour une occas, genre soirée mariage etc.. car pour rattraper ensuite avec le remplissage c'est faisable mais c'est chiant.
Ambre pourquoi tu trouves cela pénible pour le remplissage ?? ya juste a procéder comme d'habitude , le seul hic c'est que si la fille veut une french autre que blanche ( qui est tres possible sans soucis) c'est le revers de l'ongle qui restera blanc jusqu'à élimination complète de la capsule ( genre 3 ou 4 remplissages.
 
Re : Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

Ambre pourquoi tu trouves cela pénible pour le remplissage ?? ya juste a procéder comme d'habitude , le seul hic c'est que si la fille veut une french autre que blanche ( qui est tres possible sans soucis) c'est le revers de l'ongle qui restera blanc jusqu'à élimination complète de la capsule ( genre 3 ou 4 remplissages.

d'ailleurs à ce propos le revers est a remplir ou pas?:)
 
Re : Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

d'ailleurs à ce propos le revers est a remplir ou pas?:)
Bonsoir!le revers c'est quand tu retour la main de ta cliente et que tu vois l'interieur de la capsule!cette partit ce néttoie,mais ne ce remplie pas du tout!
 
Re : Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

Bonsoir!le revers c'est quand tu retour la main de ta cliente et que tu vois l'interieur de la capsule!cette partit ce néttoie,mais ne ce remplie pas du tout!
Bonsoir, bonne nuit ou bonjour ca dépend des gens :) lol, c'est noté merci.
 
Re : Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

Tout est dans le sujet, pour commencer ce sera une simple french manucure.
Vaut il mieux des capsule blanche, transparente ou couleur naturel?
Si quelqu'un en a le courage éventuellement m'expliquer grosso modo les différence:54-flower:

bonjour je suis nouvelle, mais pour moi je n'utilise que les capsules naturelle et je fait la french permanente avec le gel blanc.comme sa quand la cliente revient pour son remplissage et qu'elle n'en veut plus pas de prob.
sophia972
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Couleur de capsule: blanche, naturel, transparente?

Coucou Les Filles !

Voila je viens d'acheter des capsules transparentes avec petite encoche et je souhaitai savoir si c'était bien pour une simple french ?
Comme gel french j'utilise celui de ongle24 "gel french blanc neige". et je voulais être sure que ca allait être bien au final.
Merci de vos réponses !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut