couleur de cheveux

Re : couleur de cheveux

ça moi aussi kd je les lisses faut k'ils soient super bien fait sinon ça m'enerve lol
et pour tt ce ki est colo,decolo,meches je fais tt moi meme moi chere lol
 
Re : couleur de cheveux

ça moi aussi kd je les lisses faut k'ils soient super bien fait sinon ça m'enerve lol
et pour tt ce ki est colo,decolo,meches je fais tt moi meme moi chere lol

ahala j'oserai jamais me faire de smèches ou des couleurs toutes seules!!!!

je vais à chaque fois chez ma coiffeuse!!!! qui travaille à 2h30 de chez moi!!!!

je l'ai et je la garde!!!!

mon ancienne coiffeuse ne voulais pas me faire des mèches car soit disant, sur des cheveux frisés ça ne ressort pas!!!!

et bien quenini, j'ai changé de coiffeuse, et ça rend trop bien, j'en suis bien contente!!!!
 
Re : couleur de cheveux

j'ai fais une fois des meches moi meme et croyez moi plus jamais de la vie mdr
 
Re : couleur de cheveux

mdr sauvée on est plusieurs maniaque !!! Tout doit être bien fait sinon ça ne sert à rien.
Je raidi aussi mes cheveux de cette façon. Je met un produit (de L'oréal en ce moment) avant de faire le brushing et après je lisse mèche par mèche. Mais pour avoir les cheveux plus doux, je prend une brosse je met ma mèche dessus et le fer à lisser juste derrière et je raidi.

Sinon pour les marques de shampooing j'alterne toujours donc je regarde lequel me parrait bien, en ce moment je tourne sur un schwartzkopf.

Pareil que toi mamzelle, j'adore changer de couleur de cheveux, j'étais déjà rouge, violine, brune, blonde, méchée, trois couleurs, quatres couleurs (brun, chocolat, marron,blond) et là je pense opter pour une couleur simple... A voir, ou peut-être faire une grosse mèche blonde au dessus.

Pffff trop compliqué, je verrai ça en septembre quand j'aurai le temps :comando:
 
Re : couleur de cheveux

alors moi j'ai été rouge j'adore cette couleur mdr
marron,noir,blonde,noir meche rouge, rouge meche noir,brune meche noir,acajou et puis je sais plus
et je crois ke kd je serais toutes clair je vais me faire blonde hihihi mais avec meches plus foncées et de plusieurs couleurs vais m'amusée a faire ça mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut