couleur de cheveux

Re : couleur de cheveux

je suis d'accord je ne supporte pas mes frisettes des que le temps se gate !!!!! je me lisse les cheveux tous les matins pour avoir de bô cheveux lisses !!!!
icon10.gif
et personnes se doutE que au college j t jakson five !!! mais des qu'il pleut ou que j'ai trés chaud ... j'ai des mauvaises frisettes qui arrivent juste a la base des cheveux devant !!!!!!C HORRIBLE !!!!!
icon8.gif
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!! J'AI ESSAYE TOUT LES PRODUITS !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! LOL LOL MDRRR
 
Re : couleur de cheveux

mdrrrrrr
ne te prend pas la tete ça restera comme ça :( mdrmdr
 
Re : couleur de cheveux

je suis d'accord je ne supporte pas mes frisettes des que le temps se gate !!!!! je me lisse les cheveux tous les matins pour avoir de bô cheveux lisses !!!!
icon10.gif
et personnes se doutE que au college j t jakson five !!! mais des qu'il pleut ou que j'ai trés chaud ... j'ai des mauvaises frisettes qui arrivent juste a la base des cheveux devant !!!!!!C HORRIBLE !!!!!
icon8.gif
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!! J'AI ESSAYE TOUT LES PRODUITS !!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! LOL LOL MDRRR


ben dis donc, t'es bien courageuse de te les lisser tous les matins!!!!

tu n'aimes pas tes cheveux frisés à ce point?

moi ça fait environ 7 ans que j'ai commencé à les apprcier.
 
Re : couleur de cheveux

c'est vrai ça lol
mais avant j'avais de belles boucles et en été j'aimais bien
mais comme depuis ke je les lissent ça ne boucle plus tres bien je n'aime vraiment plus
et kd il fait trop chaud je les tirent en arriere
 
Re : couleur de cheveux

c'est vrai ça lol
mais avant j'avais de belles boucles et en été j'aimais bien
mais comme depuis ke je les lissent ça ne boucle plus tres bien je n'aime vraiment plus
et kd il fait trop chaud je les tirent en arriere


par contre, moi c'est pareil, quand il fait chaud je les attache car il me tiennent extrêmement chaud derrière la nuque.

ma soeur, c'est pareil, elle les avait également un peu frisée, elle se fait des brush tous les jours, et maintenant, ça ondule très légèrement et ce n'est pas forcément très joli...
 
Re : couleur de cheveux

attend le pire
j'ai commencé a boucler tres tard
et pour le mariage de ma tante on m'en avais fais
kd j'etais beaucoupppppppppppppp plus jeune je les voulaient bouclé et maintenant je les veux ultra lisse
alala compliquée la bea lol
 
Re : couleur de cheveux

non je ne les supportes plus !!! vous savez si encore c t de belles boucles sexy !! mais non ce sont des frissettes ridicules !!lol lol !!!mais je ne m'énerve pas !! j'ai appris a vivre avec !! lol
 
Re : couleur de cheveux

t'as pas le choix lol
ou alors tu les lissent ou t'essaie de les defriser
 
Re : couleur de cheveux

non je ne les supportes plus !!! vous savez si encore c t de belles boucles sexy !! mais non ce sont des frissettes ridicules !!lol lol !!!mais je ne m'énerve pas !! j'ai appris a vivre avec !! lol

t'as pas une photo de ta tête?

et toi non plus béa????
 
Re : couleur de cheveux

vla ma sale tronche :mur::mur:
on voit un bout de la tete de ma fille mdr
c'etait en janvier cette photo
avec seulement un brushing
alors depuis cheveux tj noir avec meches clair
et 12 kg en plus ds les dents :mur::mur::mur:
 
Re : couleur de cheveux

vla ma sale tronche :mur::mur:

on voit un bout de la tete de ma fille mdr
c'etait en janvier cette photo
avec seulement un brushing
alors depuis cheveux tj noir avec meches clair

et 12 kg en plus ds les dents :mur::mur::mur:
et bien !! tu est tres bien !! et ta fille ... on la croquerai !! elle a l'air bien coquine !! lol mdr
 
Re : couleur de cheveux

vla ma sale tronche :mur::mur:

on voit un bout de la tete de ma fille mdr
c'etait en janvier cette photo
avec seulement un brushing
alors depuis cheveux tj noir avec meches clair

et 12 kg en plus ds les dents :mur::mur::mur:


niveau kg, je ne dirais rien car je suis assez douée pour la prise de poids rapide... bon changeons immédiatement de sujet, sinon c'est déprime assurée!!!!

je pense que les meches claires doivent bien ressortir, ça doit faire très joli...

au naturel, tes cheveux frisent ou bouclent????

ta fille tiens de ton mari pour être aussi blonde? (j'étais quasiment comme elle quand j'étais petite, mes cheveux ont bien foncé depuis...)
 
Re : couleur de cheveux

et bien !! tu est tres bien !! et ta fille ... on la croquerai !! elle a l'air bien coquine !! lol mdr


merci c'est gentil j'ai plus trop cette coupe là faut ke je retourne chez le coiffeur lol
ma fille une vrai canaille mdr
 
Re : couleur de cheveux

niveau kg, je ne dirais rien car je suis assez douée pour la prise de poids rapide... bon changeons immédiatement de sujet, sinon c'est déprime assurée!!!!

je pense que les meches claires doivent bien ressortir, ça doit faire très joli...

au naturel, tes cheveux frisent ou bouclent????

ta fille tiens de ton mari pour être aussi blonde? (j'étais quasiment comme elle quand j'étais petite, mes cheveux ont bien foncé depuis...)


oui moi aussi ça me deprime pfff j'ai pris 12kg sur 7 mois snifff je m'etais rhabillée et là faut ke je recommence mais je pense a faire regime enfin soit

au naturel ils frisent enfin ils frisaient mdr
mes filles oui tiennent de leurs pere malheureusement
la gde a comme a tiré vers coté (ressemblance) mais le caractere du pere
et la petite ressemble tres fort a son pere mais avec mon caractere
et au naturel suis blond venitien lol
je precise je suis plus avec le :fumier: de pere!!!!!!
 
Re : couleur de cheveux

Coucou. Juste pour info sachez que l'une des premieres causes de la chute de cheveux est le cuir chevelu trop gras!! en effet le bulbe se detache plus aisement qu'un cuir chevelu sec!
so nail's
 
Re : couleur de cheveux

Alors moi j'ai bcp changé de couleur de cheveux je suis blonde foncé / chatain très clair de nature au début je révais d'etre blonde donc j'ai fais balayage sur balayage pendant très longtemps puis une fois que mes cheveux on vraiment été clairs , j'ai fais le dessous de mes cheveux en chocolat (c'était la mode ^^) puis un jour , j'avais eu le blond tellement longtemps , que je ne pouvais plus le supporté! Alors en allant chez mon coiffeur habituel je me suis fais les cheveux noirs. Je précise que les gens ont été très choqués mdr! Et qlq mois apres le noir j'ai denouveauu voulu etre clair (je change toujours) en plus j'avais coupé mes cheveux court entre temps et donc j'ai galéré pour les éclaircire et aujourd'hui je suis brune assez foncé , mais ce n'est pas une teinture mais un reflet ca s'estompe avec le temps mais vu que je vais souvent chez le coiffeur ca va ^^ sauf que maintenant mes cheveux me vont environ a 10cm du haut d'épaule et je les veut trèèèès longs , tellement que sa m'obsede j'veux des extensions a clips && je les aurais ^^ Voila si vous avez des renseignements je suis pas une pro maiis avec le nombre de fois ou je vais chez le coiffeur jpeux p-e vous aider et pour le shampooing je change aussi souvent , pour le lissage je fais broshing/fer a lisser puis le shampooing que je me suis acheté il y a 2jours c'est scretch liss de jean louis david il y a aussi l'apres shampooing démélant et tout enfin je trouve qu'il marche ^^ c'est sur que j'suis hyper maniaque alors il ne faut pas un seul cheveux qui n'est pas lisse sinon il me gene toute la journée enfin voila ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut