couleur de cheveux

NinOuDidOu

Membre récent
Salut les filles,

Alors voilà j'ai les cheveux long et brun méchés blond (mais la dominante reste brune) j'ai la peau claire et les yeux bruns/verts. Mais pour cet hiver je recherche une nouvelle couleur (je change tous les 3 mois mais là je suis en manque d'inspiration).
Je pensai faire une couleur marron (très lumineux), est-ce que vous avez des photos de marron ? Et que faire avec ? Des mèches ou laisser comme ça ? Quelle est la tendance ?
 
Re : couleur de cheveux

je change souvent aussi de couleur
mais la vive la perte de cheveux vais bientot me retrouver chauve snifffff
je suis noir avec meches clair
le marron c'est tres joli meme sans meches
 
Re : couleur de cheveux

Aie aie aie fait attention Bea, les cheveux c'est précieux lol.

Ayant des tantes coiffeuses, je fais attention j'attend toujours au moins 3 mois entre chaque couleur...
 
Re : couleur de cheveux

heu....pas moi lol
sur 2 mois j'ai fais 2 fois les meches parce ke je trouvais ke j'en avais pas assez
puis j'ai les cheveux abimés avec le fer a lisser
pas de chance je veux avoir de beaux cheveux mais malheureusement tt ça abime

ma mere dis ke ma perte de cheveux est du a mes nerfs
vive la nervositée
vais prendre des callements mdr
 
Re : couleur de cheveux

heu....pas moi lol
sur 2 mois j'ai fais 2 fois les meches parce ke je trouvais ke j'en avais pas assez
puis j'ai les cheveux abimés avec le fer a lisser
pas de chance je veux avoir de beaux cheveux mais malheureusement tt ça abime

ma mere dis ke ma perte de cheveux est du a mes nerfs
vive la nervositée
vais prendre des callements mdr

Tant que ce n'est que des mèches ça va...
C'est dingue parce que normalement ça abime pas mal les cheveux le fer à lisser, mais pour qu'ils soient beaux, je fais d'abord un brushing et après je les lisse et là miracle ils ne sont pas abimés. Il faut juste couper les pointes de temps en temps.

Lol, tu sais que c'est peut-être vrai ce que dit ta mère. Peut-être qu'avec des vitamines ça irait mieux. En parapharmacie ils te conseillent très bien.

Avant que tu n'ais besoin de porter une perruque à 500 € ! mdr :woman_nurse_gerald_
 
Re : couleur de cheveux

pitiéééééééééééééééé non pas de perruques
vais prendre des calments lol
oui idem pour brushing et lisser
le mois prochain coiffeur refaire mon dégradé parce ke là ça donne plus rien lol
 
Re : couleur de cheveux

euhhh si t'en prends soin ça devrait aller, mais sinon tu ressembleras à une boule de billard :16-sick:
 
Re : couleur de cheveux

Salut les filles,

Alors voilà j'ai les cheveux long et brun méchés blond (mais la dominante reste brune) j'ai la peau claire et les yeux bruns/verts. Mais pour cet hiver je recherche une nouvelle couleur (je change tous les 3 mois mais là je suis en manque d'inspiration).
Je pensai faire une couleur marron (très lumineux), est-ce que vous avez des photos de marron ? Et que faire avec ? Des mèches ou laisser comme ça ? Quelle est la tendance ?

Je te conseillerai un marron glacé avec des mèches doré et blond clair.
 
Re : couleur de cheveux

oui pour ça,ça va je fais des masque l'oreal ke j'achete chez les coiffeurs
non non pas boule de billard :ok::ok::ok:

moi aussi je me fais des masques l'OREAL professionels. tous leurs produits sont vraiment très bien (je les achète à la boutique du coiffeur).
par contre, il paraît qu'il faut changer de shampooing parfois... afin que les cheveux ne s'habituent pas... je n'ai jamais tenté car j'aime beaucoup les produits l'oreal

***************​

pour ce qui est de ta couleur Ninoudidou, je verrais la même chose que Audy57
 
Re : couleur de cheveux

moi aussi je me fais des masques l'OREAL professionels. tous leurs produits sont vraiment très bien (je les achète à la boutique du coiffeur).
par contre, il paraît qu'il faut changer de shampooing parfois... afin que les cheveux ne s'habituent pas... je n'ai jamais tenté car j'aime beaucoup les produits l'oreal

***************​

pour ce qui est de ta couleur Ninoudidou, je verrais la même chose que Audy57


je change souvent de shampooing surtout kd y'a des nouveau
là j'utilise le noubeau d'ultra doux au je sais plus koi de cerisier lol
il sent tres bon mais par contre mais cheveux sont vite gras avec leurs shampooing sniffff

le masque ke j'utilise c'est l'oreal expert repair totally un truc comme ça le pot et beige

avec celui là mes cheveux sont bien doux et on ne voit pas k'ils sont abimés
 
Re : couleur de cheveux

moi aussi je me fais des masques l'OREAL professionels. tous leurs produits sont vraiment très bien (je les achète à la boutique du coiffeur).
par contre, il paraît qu'il faut changer de shampooing parfois... afin que les cheveux ne s'habituent pas... je n'ai jamais tenté car j'aime beaucoup les produits l'oreal

***************​

pour ce qui est de ta couleur Ninoudidou, je verrais la même chose que Audy57

Pareil Elodie, j'achète aussi mes produits à la boutique du coiffeur. Par contre c'est vrai ce que tu dis, qu'il faut changer de shampooing régulièrement. C'est ce que mes tantes coiffeuses m'ont conseillé et j'ai les cheveux doux comme de la soie... MDRR.
Quand je vais au soleil je leur met du monoi (ca hydrate comme c'est un produit très gras).
 
Re : couleur de cheveux

Pareil Elodie, j'achète aussi mes produits à la boutique du coiffeur. Par contre c'est vrai ce que tu dis, qu'il faut changer de shampooing régulièrement. C'est ce que mes tantes coiffeuses m'ont conseillé et j'ai les cheveux doux comme de la soie... MDRR.
Quand je vais au soleil je leur met du monoi (ca hydrate comme c'est un produit très gras).


oui, moi aussi je vais mettre du monoi + je me suis achetée le shampooing spécial mer ou soleil je sais plus de chez l'oreal.

par contre, toi pour alterner tu prends quel autre marque?

je précise que j'ai les cheveux frisés!!!
 
Re : couleur de cheveux

vives les cheveux frisé moi c'etait pareil avant les mouiller tt les jours gel ect... mais depuis preske 15 ans fer a lisser babyliss et maintenant les fer a lisser en ceramique professionel
et kd j'essaie de les fairent boucler kd il fait chaud (ce ki est rare) et ben ça veut plus pffffff
 
Re : couleur de cheveux

vives les cheveux frisé moi c'etait pareil avant les mouiller tt les jours gel ect... mais depuis preske 15 ans fer a lisser babyliss et maintenant les fer a lisser en ceramique professionel
et kd j'essaie de les fairent boucler kd il fait chaud (ce ki est rare) et ben ça veut plus pffffff


j'essaye de temps en temps de me les lisser avec babyliss mais, je n'y arrive pas super bien (surtout derrière!!!) et puis à charleville je trouve le temps très très humide (je n'y habite que depuis 1an) du coup ça commence à refriser quelques heures après.... alors ça m'énerve de passer du temps pour rien!!!

d'autant plus quand je sais que pour mes boucles... rien à faire!! quelques noisettes de mousse et hop!!! c'est parti pour 3 jours!!!
 
Re : couleur de cheveux

ah oui c'est sur ke l'humiditée c'est pas bon pour nos cheveux lol
ni pour mes bronches
kd je vais a la mer un jour ça va mais a partir du 3eme je commence a tousser pfffff
 
Re : couleur de cheveux

ah oui c'est sur ke l'humiditée c'est pas bon pour nos cheveux lol
ni pour mes bronches
kd je vais a la mer un jour ça va mais a partir du 3eme je commence a tousser pfffff


et oui!! dur dur la vie pour les frisées!!!
 
Re : couleur de cheveux

oui la pluie,et l'humiditée c'est la cata
mais kd il gele on est trankille mdr enfin moi kd il gele mais cheveux ne bouge pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut