couleur de french

liliblue

Éméritée
j ai plusieurs questions concernant la french:hi: en resine j aimerai savoir si vous utilisez plusieurs tons de rose ou de blancs suivant les carnations car on a le choix transparente rose opaque et si quelqu une ou un bosse avec creative qu est ce qui est le+ joli et viellit le mieux???je me demandais aussi si une cliente vient d ailleurs pour un remplissage resine ,faut il faire une depose obligatoirement pour appliquer notre resine merci pour vos reponses...
 
Re : couleur de french

tout les produits ne sont pas compatible ensemble, parfois le liquide fait jaunir la french d'une autre marque ...
 
Re : couleur de french

Si tu utilises CREATIVE tu fais le bon choix il existe 2 couleurs pour la french et 3 pour la pink (je crois). J'utilise la pink qui est tres bien. J'ai commandé d'autres roses je les attend je t'en dirais des news, Le blanc de la résine vieillit bien. Pour ce qui est de la compatibilité des produits, malheureusement tu ne vas pas déposer à chqe nouvelle cliente qui débarque. Le mieux étant de prevenir la cliente d'un risque de jaunissement mais bon. Sinon tu déposes mais là 2 heures de patience pr la cliente et un tarif preferentiel à la clef.
Ce n'est qu'un avis.
 
Re : couleur de french

pas besoin de faire une dépose juste une remise à plat suffira , pour ce qui est de la retention + je l'utilise aussi avec résine ezflow et plein d'autre jusqu'à maintenant aucun soucis de jaunissement .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut