Couleur et extensions !!

  • Auteur de la discussion FaMous CheRy
  • Date de début
F

FaMous CheRy

Guest
Bonjour tout le monde !! Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment proceder pour faire une couleur avec des produit scomme chez le coiffeur, je parle de l'oxydant et tout. Je ne m'y connais pas trop mais j'aime beaucoup me faire des couleurs et les acheté dans le commerce reviens cher a force alors je me suis dis qu'avec ça je serai gagnante mais je ne sais pas du tout comment faire !!

Ensuite j'ai une 2ème question qui concerne les extensions, je n'en suis qu'a la prise d'information pour le moment. Mais je voudrais connaitre les choses qu'il y a savoir a ce sujet. Si ça abime les cheveux, et tout ce que vous trouverez d'interressant a me dire !!
Si quelqu'un pose des extensions dans le 57 ou dans le 67 pouvez vous me donner vos tarifs svp.

Merci beaucoup.

Gaelle
 
Re : Couleur et extensions !!

Coucou Gaelle,

Si tu veux une pose d'extensions qui ne te tue pas les cheveux, choisis la pose à froid. C'est invisible, solide et la mèche tu peux l'enlever et la remettre comme tu veux. Tu peux aussi les décolorer, les colorer, les permanenter.... bref tout faire quoi.
Tandis que la pose à chaud te bouffe tes cheveux et une fois enlevée.... c'est fichu.
Si ça t'intéresse, je pose les extensions à froid sur le 57. Contacte-moi par mp si tu veux, je peux peut être t'aider.

Bizzzzzzzz
 
Re : Couleur et extensions !!

moi pour la couleur je peux pas bcp t'aidé cae je me fais seulement les décos et super eclaircissant avec des produits pro..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut