couleur noir plus mèches rose

redoute

Nouveau Membre
bonjour je m'apelle Déborah et j'ai 14 ans bientôt!J'aimerais savoir si une couleur noir avec des mèches rose ferais bien sur moi(je sui un pe costau,yeux bleu...)mais le problem c'est que j'ai les cheveux asser cour et je me les ataches souvent parce que je fais de la danse donc ont est obliger.svp aidez moi j'aimerai trop:duss300:
 
Re : couleur noir plus mèches rose

on aimerai bien voir ta bouille quand meme !
 
Re : couleur noir plus mèches rose

Les cheveux noir sont fortement à eviter sur teint clair.
Déjà moi j'ai le teint matte et pourtant je sors pas sans un peu de maquillage :wink2:
 
Re : couleur noir plus mèches rose

fais attention le noir peu bavé sur tes meches roses !! et tes meches roses au fur et a mesure elles deviennent un rose fade pas beau du tout !!!
mais c mon avis !!!
 
Re : couleur noir plus mèches rose

Moi quand j'etais bien brune je m'ettais mise des extensions roses et malheureusement...le noir a degorgé et les meches sont devenues grises...une horreur mais sinon ct super beau!!!
 
Re : couleur noir plus mèches rose

voila ma bouille!!!=) bisous
 

Pièces jointes

  • P8160061.jpg
    P8160061.jpg
    25.2 KB · Affichages: 334
  • P8160060.jpg
    P8160060.jpg
    25.7 KB · Affichages: 388
Re : couleur noir plus mèches rose

Oh nan évite le noir tu va avoir l'air de mortissia adams, tu as un teind de poupée ce serait dommage!

Si tu veux vraiment avoir des meches roses alors tu devrais opter pour un systeme d'extension a pince. Parceque c'est vrai que le rose comme le rouge ça ce délave super vite et ça devient tres moche.

Avec les extensions tu pourras jongler avec les couleurs comme tu veux sans abimer ton cheveux.
 
Re : couleur noir plus mèches rose

Tu fais bien plus que 14 ans !!! :eek:
 
Re : couleur noir plus mèches rose

je suis d'accord pour les extensions de toutes les couleurs ...en plus ca fera plus sympa de changer quand tu veux de couleur de meches !!! en fonction de tes tenues ou soirées !!!(meme si je sdais pas si a 14 ans on en fait beaucoup, moi perso a 14 ans j'en fesait pas beaucoup!!!!!lol mais ca a changé maintenant !!!) ah cette génération !!! lol non opte plutot pour une couleur naturelle et les extensions clips de couleur j'en ai moi et c vraiment genial !!!!

et mais j'ai ecrit un vrai petit roman !!! meme sur mes discussion a moi j'en fait pas autant !!!!:flocool: lol mdr:comando:
 
Re : couleur noir plus mèches rose

oui je c'est je fais plus ke mes 14 ans mais je vais les avoir bientôt...c koi les extentions?en faite je connais pas trop c'est truc la moi je veux juste du nouveau lol!
 
Re : couleur noir plus mèches rose

oui je c'est je fais plus ke mes 14 ans mais je vais les avoir bientôt...c koi les extentions?en faite je connais pas trop c'est truc la moi je veux juste du nouveau lol!

en fait c genial !!!ce sont de longues meches de cheveux naturels ou a la base ils ont accrochéé des bonnes petites épingles !!! qui tiennent bien !!! va sur ma discussion "extensions a clip sur moi" et tu verra je les porte !!! apres tu peux trouver toute les couleur !!!!c tres sympa !!
 
Re : couleur noir plus mèches rose

Pour les couleurs "pas naturelle" tu peux même prendre des extensions synthétique. ça coute moins cher mais surtout pas les lisser ou les passer a l'air chaud :laugh:
 
Re : couleur noir plus mèches rose

a okày et sa se trouve ou c'est trucs?dsl je mi connais pas trop...=)
 
Re : couleur noir plus mèches rose

c'est vrai que tu fais plus agée que ton age , moi je te verrais bien avec une frange :)
 
Re : couleur noir plus mèches rose

bonjour à toutes et merci de vos réponses pour ma fille qui dort encore et oui msn et les forums c'est super mais moi étant sa maman je ne veut pas qu'elle fasse de couleur noire car après bonjour pour la retirer concernant les extensions roses je pense que c'est la bonne solution surtout vu son âge et ses changements de gout et oui nous aussi on a eut 14 ans merci encore de vos réponses
 
Re : couleur noir plus mèches rose

coucou,merci pour vos conseils qui vont beaucoup m'aidé =) mais je voudrais savoir encor un truc...quel coupe vous me conseilé?++
 
Re : couleur noir plus mèches rose

Tu vois les maman ont toujours raison.
Te colorer les cheveux en noir ce n'est pas mettre ton joli teind de poupée en valeur.

Pour la coupe, moi je laisserais poussé, et oui peut-être une frange pourquoi pas :wink2:
 
Re : couleur noir plus mèches rose

ouai pour la frange mais je c'est pas coment ça vas m'aller pck g aser les cheveux épés pui court donc ...et j'aimerai les avoir un peux plus long!!!=)
 
Haut