couleur possible ?

  • Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début
R

reb1283

Guest
Salut tout le monde,

j'ai les cheveux chatains foncé au racines et plus noirs délavés sur les longueurs.

j'ai fais une couleur noires il y a environ 8 mois , puis des mèches blondes quelques mois apres, ensuite je me suis faite une couleur chatain foncé ily a environ 3 mois pour revenir à ma couleur.

pensez vous que la coiffeuse pourrais me faire une couleur comme alicia keys(pieces jointes) ou ca n'ira pas à caus du noirs qu'il me reste encore un peu dans les cheveux ?

merci !!
 
Re : couleur possible ?

coucou, ta coiffeuse doit avoir tous les produits qu il faut pour faire la couleur que tu veux, soit directement soit aprés une décoloration ou un decapage de ton noir.
 
Re : couleur possible ?

coucou, ta coiffeuse doit avoir tous les produits qu il faut pour faire la couleur que tu veux, soit directement soit aprés une décoloration ou un decapage de ton noir.


j'espere j'en ai marre du noir, je vais aller voir samedi le coiffeur,

mais est ce que ca n'abime pas trop les cheveux de faire un décapage ?
 
Re : couleur possible ?

J e pense qu'il n'y aurait pas de soucis puisque ce n'est pas une couleur tres clair ce que tu veux.Mais je suis pas coiffeuse alors attend d'avoir d'autre reponse de coiffeuse.voilà.

[DLMURL="http://mille-et-une-beaute-59.skyrock.com"]Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com[/DLMURL]
 
Re : couleur possible ?

ben le decapage c est ci vraiment tes cheveux son trop imbiber du noir mais comme di taissa59, la teinte n est pa trop differente donc juste la colo devrait suffir je pense
 
Re : couleur possible ?

ben le decapage c est ci vraiment tes cheveux son trop imbiber du noir mais comme di taissa59, la teinte n est pa trop differente donc juste la colo devrait suffir je pense


ah non il ne sont pu si noir la couleur est bien partit, je suis contente je pensais que ca n'allait pas etre possible...est-ce que l'une d'entre vous c'est faites dja teindre les sourcil en meme temps que les cheveux, j'aimerai bien avoir aussi les sourcil de la couleur là...c'est la coiffeuse qui fait ca aussi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut