couleur qui a viré légèrement un peu vert

K

kathy-34-

Guest
bonsoir les filles et joyeux noËL ? j'ai fait ma déco après midi et pour patiner j'ai mis du diacolor 'dialight' 9.01 et 9.02 sur quelques mèches ça à viré au vert:16-sick:

est ce que c'est à cause du 9.01 que ça a viré au vert? et si je fait uniquement que le 9.02 (irisé) ça sortira clair?

sincèrement je sais plus, on m'a conseille pour patiner également le9.22 de majirel vous en pensez quoi?

je veux pas être trop blanche juste blonde très très clair avec aucun reflets ni jaune, ni orange
 
c est le 900 et 901 de majiblond.....................
le coloris est vert ?
 
non , j'ai pris du dialight 9.01 et 9.02
 
oui, j ai compris la composition, mais ce que je comprend comment peut ton etre "verte" avec ce genre de produit .......???
 
je n'en doute pas très chère que tu aies un beau platine, bonne journée!!!!!
 
Heu si tu es très dorée à l'origine, le 9.01 peut te donner des reflets verts. Tu as peut être également utilisé un shampooing pour cheveux blonds? car souvent ces shampooings contiennent des pigments cendrés, car c'est souvent les reflets dorés qu'on a du mal à neutraliser!

pour enlever le vert, pas de roux (reflet 4), ça va faire un reflet terne voir même un peu Kaki... donc à éviter hein!!! le mieux est de faire un patinage avec le reflet choisi (9.02 par exemple), avec une pointe de ROUGE (reflet 6) très légère hein! ou un peu de colorant alimentaire rouge dans ton shampooing (ou un rinçage au ketchup.... Sérieusement hein, j'ai jamais testé, mais c'était l'astuce de ma grande, mère, c'est la deuxième fois cette semaine que j'en parle, c'est peut être un signe....!!!)



J'espère que tu vas t'en sortir avant le 31, histoire de ne pas passer l'année verte! Bon courage!
 
merci pour ton message, ce mois-ci je vais changer pour la patine, je vais faire un blond me glacier ça enlève le jaune, par contre j'ai peur que ça fasse blond froid uniforme aucun reflets ,je suis platine et j'en ai marre de ce blond uniforme , mais je note que pour le dialight c'est du 9.02 qui me faut pour patiner, par contre pour la pointe de rouge j'oserai pas, j'aurais un peu la frousse!!

je faisais un po2 qui est super joli, ça vire un peu dans les beiges, mais ça tiens pas!!
si t'as des astuces pour avoir de jolis reflets beiges pour casser ce casque blanc je suis preneuse!!

et merci encore
 
Est ce que tu connais ces produits : Revlon Nutri Color Creme 812 Beige Perlé - Coiffure BB cette nuance est superbe, un joli beige, c'est un soin recolorant. Là je t'ai mis un lien vers Revlon, mais je sais que L'oréal en a sorti dans le genre aussi, et même la marque d'entrée de gamme Generik aussi je crois... enfin au salon, on a pas trouvé mieux que les Revlon!

Tu sais, si ta couleur est un peu verte et que du rajoute du cendré pour enlevé le jaune, ça risque de virer vert de gris donc méfie toi...

N'hésite pas un peu de colorant rouge dans ton shampooing, pour gommer, une goutte seulement pour pas que ça devienne trop rosé.

ptites règle de base en colorimétrie : chaque couleur primaire est neutralisée par le mélange égal des deux autres.
Autrement dit :
jaune(doré 3) --> Bleu+rouge (Irisé 2)
Bleu (cendré 1) --> jaune+rouge (cuivré 4)
Rouge (rouge 6) --> Bleu+jaune (vert 7, ou différente numérotation selon marques)
et vice versa (l'acajou est un mélange de cuivré et de rouge)

le Po2 c'est chez L'oréal ça non? C'est étonant que ça ne tienne pas... tu dois vraiment avoir une base dorée au naturel pour qu'il prenne le dessus sur le cendré et l'irisé comme ça! essaye la créme Revlon, à appliquer bien uniformément pour que toute ta chevelure en soit enduite! en plus elle sent super bon!
 
merci beaucoup!!!!!pour ton petit cours , c'est très gentil à toi!!! je vais voir de suite sur bb coiffure, bon réveillon!!!
 
pas de soucis, tu peux en trouver chez tous les grossistes pour peut être un peu moins cher sans les frais de port, j'avais mis ce site car c'était le premier de ma recherche !! :p

Merci pour le réveillon!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut