couleur qui degorge!

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pour la petite histoire j'etais blonde clair il y a encore 15 jours et je voulais redevenir brune.
Je vais chez ma coiffeuse qui me repigmente mes cheveux pour me les teindre en foncé.
Jusque là impécable! seulement à chaque shampoing ils dégorgent beaucoup! ce qui fait qu'ils sont beaucoup plus clairs! pffff
Ma coiffeuse m'a dit que c'etait normal car mon cheveux est poreux et qu'il fallait que je revienne pour refaire une couleur!
Donc voici ma question: est ce qu'une couleur (type loréal, garnier etc...trouvé dans le commerce) tiendrai mieux que celle faite chez le coiffeure?
Parceque je ne vais pas aller toutes les semaines chez ma coiffeuse(si gentille soit elle! ^^)
merci d'eclairer ma lanterne!:)
 
Re : couleur qui degorge!

Coucou ! je pense qu'elle ne tiendront pas mieu... par contre tu peux aller te l'acheter directement dans les magasin comme procoifurE... ya pas de soucis, et tu évitera de payer grave cher!
 
Re : couleur qui degorge!

pas du tout si tu veux avoir les cheveux vert vas y lol ta coiffeuse a raison il faut en faire une deuxième
 
Re : couleur qui degorge!

j'aurai pas les cheveux vert elles me les as repigmentés ^^
 
Re : couleur qui degorge!

en connaissance de cause

il va te falloir du temps avec ke ta colo ne degorge plus
j'ai eu le meme cas et il a fallut longtemps pour ke ça reprenne bien

colo de commerce oublie ils sont moins fort ke ceux des coiffeurs
 
Re : couleur qui degorge!

pour que ta colo ne degorge plus et qu ils ne soient plus poreux tu dois leur faire un masque 1 fois semaine pour que tes écailles se refeme :)
 
Re : couleur qui degorge!

je fais déjà des soins à chaque shampoing depuis plusieurs années ^^ il va falloir que je sois patiente alors!
merci pour vos conseils les filles!
 
Re : couleur qui degorge!

Pour la petite histoire j'etais blonde clair il y a encore 15 jours et je voulais redevenir brune.
Je vais chez ma coiffeuse qui me repigmente mes cheveux pour me les teindre en foncé.
Jusque là impécable! seulement à chaque shampoing ils dégorgent beaucoup! ce qui fait qu'ils sont beaucoup plus clairs! pffff
Ma coiffeuse m'a dit que c'etait normal car mon cheveux est poreux et qu'il fallait que je revienne pour refaire une couleur!
Donc voici ma question: est ce qu'une couleur (type loréal, garnier etc...trouvé dans le commerce) tiendrai mieux que celle faite chez le coiffeure?
Parceque je ne vais pas aller toutes les semaines chez ma coiffeuse(si gentille soit elle! ^^)
merci d'eclairer ma lanterne!:)


c'est quoi pour toi foncé? du 2 du 3 ?
pour la coloration de supermarché laisse tomber

et on ne se recolore pas toute les semaines mdr,
sauf les couleurs rose, ou rouge flashy..:comando:qui sont juste des style de régés parfois!!! hein pas tous


tu peu deja essaye rde nous dire c'est koi qu'elle ta fait comme marque?

parce que 2 semaines ça fait court surtout apres une repigmentation???

'c'etait un spray ?
ou bien une crème avant d'appliquer la coloration ?




je pense que tu devrait aller la voir:laugh:
 
Re : couleur qui degorge!

Alors pour voir va sur mon profil (je sortais de chez le coiffeur) quand à la marque je ne sais pas...
pour le repigmentation c'etait une crême appliquée avant ma couleur.
 
Re : couleur qui degorge!

Alors pour voir va sur mon profil (je sortais de chez le coiffeur) quand à la marque je ne sais pas...
pour le repigmentation c'etait une crême appliquée avant ma couleur.


oui c'est du 3 voir du 4 tu as un reflet non ??

pour la creme elle ta fait une pré-coloration (de la couleur pure)

donc je vois pas plus fort!!!


peut etres te fera elle un diacolore (coloration sans amoniaque non permatente)

voilà mais ne te fait pas de colo toute seul va la voir et explique lui..
15 jours ca fait pas bcp!!

:28-kiss:
 
Re : couleur qui degorge!

oui j'ai des reflets un peu cerise je crois ^^ je vais y retourner samedi prochain!
je preferai avoir votre avis avant de faire n'importe quoi! ça confirme bien ce que je pensais!
merci babylove pour tes conseils ^^
 
Re : couleur qui degorge!

c'est bizarre que ca ai degorgé autant surtout avec une précolo car j'etais blonde claire aussi et j'ai fait du 5,4(chatain clair cuivré ) avec meches blondes et ca a pas trop bougé et sans precolo je me lave les chx tous les 3 ou4jours avec vitamino color de l'oreal et un soin bien sur,je pense pas que ca vienne de ta coiffeuse c'est ton chx qui rejette il doit etre tres sensibilisé ou bien c'est sa nature
 
Re : couleur qui degorge!

Moi aussi je suis repassé au foncé la avec un diacolor moka 6.45 et pour le moment sa a laire de tenir ! sans precolo rien
 
Re : couleur qui degorge!

Il y a un an, je suis passé de blonde a chatain foncé grace a 100% color de Carrefour lol, bon jetais pas blond platine c'est sur. Mais aucun reflet,ni vert ni roux... parce que chez le coiffeur c'etait pas moins de 100€ et désolée avec 20€ le resultat est nickel
 
Re : couleur qui degorge!

bon, j'ai encore la couleur qui dégorge! pfff là j'ai des reflets verts super quoi! pour pas loin de 100 euros j'ai un peu les boules quand même!
ils sont de plus en plus clairs!
 
Re : couleur qui degorge!

oui c'est sur ca commence a faire cher c'est ton chx qui garde pas la colo de toute facon a force de faire des colo ils vont finir par moins s'eclaircir,les miens n'avaient pas trop bougés le premier mois mais la je trouve qu'ils se sont eclaircis enplus j'avais fait des meches sur le cuivré et quand j'ai fait ma colo j'ai fait que les repousses pour pas enlever les meches et je me retrouve avec la racine bien mais les longeurs manquent d'eclat trops eclaircies je me demande si vais pas etre obliger de tout couvrir a la prochaine colo moi aussi ca va faire cher!
 
Re : couleur qui degorge!

Moi aussi j'étais châtain avec des mèches blondes bah la je me suis faites en brune chocolat et la première fois il y est un peu revenu du blond! Mais si c'est la première fois que tu fais se changement c'est normal ! Mais va voir ta coiffeuse et pose lui la question

 
Re : couleur qui degorge!

je reviens de chez ma coiffeuse! ouf c'est déjà mieux! elle m'a dit qu'il faudrait encore en refaire une
et qu'après se serai ok!ma couleur devrai moins degorger qu'avant ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut