couleur qui s appelle ultra violet de grande surface

sailormoon

Chevronnée
Cc les filles!!! Sa fais environ 2 mois que je me fais la couleur qui s appel ultra violet de grande surface et j aimerais savoir ce que j obtiendrais si je fais un marron de grande surface également!!! Merci a toutes ;)

image-2667656494.jpg
 

Pièces jointes

  • image-1755492614.jpg
    image-1755492614.jpg
    166.8 KB · Affichages: 1,328
Tout d'abord j'adore ta couleur :) et en ayant moi même fait le test (eh oui fana du violine qui repasse au brun lol) je commence seulement à avoir une couleur à peu près potable sur la tête ... je me suis retrouver avec du choco/reflet rouge (avec une colo châtain) et je suis passer par un roux/châtain pour finir quasi rousse foncé .... j'ai regretté de ne pas avoir garder cette couleur, et de même de ne pas être passer chez le coiffeur pour plus de renseignements ...
 
Tous d abord je te remercie de m avoir répondu!! Oui j ai 2 copine coiffeuse mais franchement sa me prenais la tête de les appeler pour sa!! Mais apparemment je ne vais pas avoir le choix car je ne veux va finir rousse looool oui j adore cette couleur en vrai mais j ai l impression de faire gamine avec une couleur comme sa!!! Que sa fais moin femme tu vois ce que je veux dire.....
 
oui je vois parfaitement j'ai changer également pour ça ... mais je galère un peu a trouver une couleur qui me convient pour le moment je suis chatain/choco avec les racines plus clair (je suis blonde foncé et les racines on prises assez clair) le 10 rendez vous pour un max de mèches on verra se que ça donne ... mais ça commence à me blomber le budget lol
 
Moi sa va mes copine coiffeuse me prenne pas chère ou alors elle me dise quoi faire j achete les produit et ma sœur me fais sa car elle es ancienne technicienne
 
bah ça te vas pas trop mal :) même très bien d'ailleurs ... après si tu te sens un peu trop "gamine" comme tu dit c'est peut être mieux de changer
 
perso moi ça donner ça (il y as des mèches blondes dedans :) )
 

Pièces jointes

  • 010820110061.jpg
    010820110061.jpg
    557.6 KB · Affichages: 915
  • 010820110051.jpg
    010820110051.jpg
    559.4 KB · Affichages: 749
Cette photo date de décembre j avais des meches blonde et marron j en ai pas d autre sur mon tel sinon j ai les cheveux attacher!!

image-1668254092.jpg
 
Wouaaaaaaa!!! C est super jolie ses mèches..... Tu l a fais par dessus le violet??? Et comment as tu gérer le violet qui dégorge car moi j ai un shampooing violet que je laisse poser 3 min 1 fois par semaine et sa me rehausse le violet
 
Oui tu as raison je ne peux pas faire trop foncer je suis trop blanche de peau après les mèches blonde que j avais fais en décembre j avais fais a châtain et j ai été trop déçu heureusement sa a très vite dégorger!!!
 
Haaaaa ouais bas je vais voir sa avec ma pote sa peut être cool si sa tient 3 mois ;) par contre les couper a non j y suis aller en juillet tellement ils étais abîmer sa faisais au moins 3 ans que je n avais pas couper plus de 3 cms donc je pleurais comme une madeleine chez le coiffeur et elle a du me couper peut être 10-15 cms je crois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut