couleur qui vire avec le lissage bresilien

missmaryn

Nouveau Membre
bonjour jai eu un petit souci avec mon lissage bresilien que jai fait sur une amie
jai inoar morrocan je n'avais jamais eu de souci et la en lissant sur le traitement le couleur de mon amie partait ( elle avait les cheveux noire et ils devenaient chocolat voir un peu plus clair)
cela s'est produit que sur les cheveux de dessous
est ce c'est deja arrivé a quelqu'un ? pkoi ca s'est produit d'aiutan que ma seur se fait des couleur noire et que sur elle cela ne l'a pas fait?
est ce que j'ai laissé poser un peut tro longtemps?
merci de vos reponses
 
Re : couleur qui vire avec le lissage bresilien

coucou euh bonne question, il es possible que ce soit juste la couleur qui degorge un peu et non aux lissages , également une couleur de mauvaise qualité qui ne tient pas forcement...
par contre il existe effectivement quelques lissages de certaines marques qui eclaicissent les cheveux car dans les shampooings clarifiant, il y a une touche d'eau oxygénée qui va ouvrir les écailles donc un leger éclaicissement , ca peut venir de là aussi
 
Re : couleur qui vire avec le lissage bresilien

il me semble qu'il y a un shampoing eclaircissant lors du lissage bresilien normalement
 
Re : couleur qui vire avec le lissage bresilien

C'est un shampoing clarifiant...

en tout cas moi ça m'éclairci un peu, mais vu que ça s'éclairci de partout, ça reste uniforme et ça ne fait pas moche alors ça me gene pas.
 
Re : couleur qui vire avec le lissage bresilien

Bonjour,
Je suis nouvelle ici.
Je vais faire mon LB Inoar ce soir.
Je suis un peu en panique mais bon j'essaie de me réconforté en me disant que c pas définitif :))
Je voulais faire ma couleur ton sur ton @v@nt m@is l@ coiffeuse m@ conseiller de l@ f@ire @pres donc t@ns pis encore deux sem@ine @vec mes trois cheveux gris lol!!
 
Re : couleur qui vire avec le lissage bresilien

Bonjour,
Je suis nouvelle ici.
Je vais faire mon LB Inoar ce soir.
Je suis un peu en panique mais bon j'essaie de me réconforté en me disant que c pas définitif :))
Je voulais faire ma couleur ton sur ton @v@nt m@is l@ coiffeuse m@ conseiller de l@ f@ire @pres donc t@ns pis encore deux sem@ine @vec mes trois cheveux gris lol!!

naaaaaaaann franchement fait avant!!!

c'est du ghair?

je te passe en mp les coordonnées de cris, elle en vends et elle est la meilleur place pour te conseiller, elle ne te lâchera pas du téléphone tant que tu n'as pas réussi ton lb
 
Re : couleur qui vire avec le lissage bresilien

comme lisamac vient de le dire,tu aurais du faire ta couleur avant dommage
 
Re : couleur qui vire avec le lissage bresilien

efectivement faire la couleur avant car elle risque de faire partir un peu les effets du lissage
sino ben peut etre ue couleur de mauvaise qualité oué c biar mystere car leclaircissement ne mavais jamais choké a ce point
 
Re : couleur qui vire avec le lissage bresilien

naaaaaaaann franchement fait avant!!!

c'est du ghair?

je te passe en mp les coordonnées de cris, elle en vends et elle est la meilleur place pour te conseiller, elle ne te lâchera pas du téléphone tant que tu n'as pas réussi ton lb



rhooo je m et@is poser l@ question en plus!!
P@s de bon conseil cette coiffeuse en plus qu@nd j @i moiller mes cheveux pour me couper les cheveux le lendem@in ils se sont mis @ gonfler derriere je m @tend@is p@s @ s@ donc gt quelque peu contr@rier.
Je comm@nder@is mon kit et je me le fer@is poser p@r m@ coupinette coiffeuse.

C qui qui vend des LB ino@r @ p@rt cricri qui ne repond p@s c@r elle doit etre occupé je pense.

Et @u f@ite je dois @tendre combien de temps pour m@ couleur surtout que je veu f@ire des meches miel @ussi.

Je pense bien que je v@is devoir ref@ire le LB plus tot que prevu et ensuite je me fer@it mes extensions lol

Que de tr@v@ux sur ce ch@ntier mdr:hi:
 
Re : couleur qui vire avec le lissage bresilien

est ce qu'elle ce lisse beaucoup les cheveux parce que moi sa me le fait car je les lisses beaucoup .. reste a voir je suis pas pro .. bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut