Couleur rouge foncé

Lili1503

Membre Populaire
Bonjour, j'ai vu une photo sur facebook d'une coloration que j'aime bcp, la fille dit que c'est un rouge prune, j'ai lu aussi rouge irisé, violine, rouge foncé, bordeaux... j'aimerai votre avis :) merci

IMG_27672789971630.jpeg
 
Je sais pas si on aura des avis lol, en plus j'ai les cheveux noirs, toi aussi de ce que j'apercois sur ton avatar donc ca doit etre plus compliqué je ne sais pas quel fond de déco il faut parce que c'est pas si clair mais le reflet est bien flash
 
Je sais pas si on aura des avis lol, en plus j'ai les cheveux noirs, toi aussi de ce que j'apercois sur ton avatar donc ca doit etre plus compliqué je ne sais pas quel fond de déco il faut parce que c'est pas si clair mais le reflet est bien flash
Je sais pas si on aura des avis lol, en plus j'ai les cheveux noirs, toi aussi de ce que j'apercois sur ton avatar donc ca doit etre plus compliqué je ne sais pas quel fond de déco il faut parce que c'est pas si clair mais le reflet est bien flash

Oui j'était en effet noir y'a encore deux jour de sa lol mais je suis passez a un chouya plus foncer que ta photo que tu a poster c pour sa que j'ai suivit car la photo que tu a mi c'est se que j'ai sur mes racine a peut prêt ^^
 
C'est ca le probleme si je fais quoi que ce soit sans retirer mon noir j'aurai 2cm de racines violette et le reste au maximum un reflet
 
Moi j'ai fait un nettoyage et ensuite coloration et le résultat j'adore !!! Sa reste assez foncer un peux plus que sur la photo mais j'ai des reflet magnifique !!!
 
Si tu souhaite savoir quelle produit j'ai utilisé redit moi et je voit demain le nom de la boîte pr le nettoyage que j'ai pris et le numéros de la couleur que j'ai pris .
 
Oui je veux bien le nom des produits, quand tu dis nettoyage c'est color out ou efassor etc? Parce que moi je peux plus cramer mes cheveux, j'avai pensé a un majicontrast magenta mais j'ai peur que ca fasse trop rouge rose et pas assez prune comme sur la photo..
 
Moi le produit que j'ai utilisez c une autre marques mais c la meme facon que color out !
et la coloration j'ai utilisez un 4.62
 

Ca peut vous intéresser:

Haut