Couleur rouge ..

Bambolina

Nouveau Membre
Coucou tout le monde , alors voilà pour commencer du début j'ai fait un tie and dye rouge mais j'avais une barre noir dans mes cheveux ( voir photo ) donc j'ai voulu décolorer la barre noir et mes racines car j'ai voulu juste après avoir une coloration rouge sur toute ma chevelure .
Le seule soucis c'est que je désire un rouge plus foncer comme j'avais sur le tie and dye et malheureusement je me retrouve rouge pétant aux racines et ma barre noir et devenu orange et le rouge n'a pas trop pris ... Que me conseillez vous de faire pour pouvoir avoir une couleur uniforme et rouge foncée ?
Merci d'avance ..
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    287.3 KB · Affichages: 1,366
  • image.jpg
    image.jpg
    305.4 KB · Affichages: 377
  • image.jpg
    image.jpg
    315.8 KB · Affichages: 578
Je vous met d'autres photos de mon tie and dye
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    180.6 KB · Affichages: 351
  • image.jpg
    image.jpg
    194 KB · Affichages: 1,316
  • image.jpg
    image.jpg
    202.2 KB · Affichages: 296
coucou tu as fait quoi comme rouge aux racines?? et au longuers stp
 
Désolé pour le retard...
Pour les racines c'était ma couleur naturel et les pointes j'avais fait du rouge cerise profond de chez Olia ^^
 
Désolé pour le retard...
Pour les racines c'était ma couleur naturel et les pointes j'avais fait du rouge cerise profond de chez Olia et ensuite quand j'ai voulu faire tête entière je me suis tromper de rouge c'était du 6 alors qu'à la base j'avais fait du 4 donc je pense que c'est pour ça que ça n'avait pas pris et j'avais pas laisser poser très longtemps ..

A présent je suis toute rouge j'ai essayer plusieurs rouge et je regrette pas :)
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    39.8 KB · Affichages: 216

Ca peut vous intéresser:

Haut