Couleur rouge

tracyyy

Nouveau Membre
Bonsoir,

Voila comme c'est marquer je voudrais me lancer dans la coloration "rouge" , j'ai déjà fait une coloration noir il y a environ 6 mois même un peu plus et elle étais permanente ce que je n'avais pas remarque au départ donc je voudrais savoir si je fais une coloration rouge si ça va se voir ou si il fallais décolorer mes cheveux pour la faire, je ne sais pas trop comment faire donc si on pouvais m'aider ca m'arrangerais ^^
 
tracyyy a dit:
Bonsoir,

Voila comme c'est marquer je voudrais me lancer dans la coloration "rouge" , j'ai déjà fait une coloration noir il y a environ 6 mois même un peu plus et elle étais permanente ce que je n'avais pas remarque au départ donc je voudrais savoir si je fais une coloration rouge si ça va se voir ou si il fallais décolorer mes cheveux pour la faire, je ne sais pas trop comment faire donc si on pouvais m'aider ca m'arrangerais ^^


Tu as du noir sur les longueurs même si elle date d'y à 6mois
Tu dois démaquiller les cheveux arriver à un fond de déco rouge oranger avant d'appliquer ta coloration
Et SURTOUT pas de majirouge en coloration tête entière cela est fait pour les meches le produit n'est pas formule pour le cuir chevelu
 
Tu as du noir sur les longueurs même si elle date d'y à 6mois
Tu dois démaquiller les cheveux arriver à un fond de déco rouge oranger avant d'appliquer ta coloration
Et SURTOUT pas de majirouge en coloration tête entière cela est fait pour les meches le produit n'est pas formule pour le cuir chevelu

Je ne comptais pas mettre de majirouge de tout façon, quand tu dis démaquiller les cheveux il faut faire quoi ? décolorer ? ^^
 
tracyyy a dit:
Je ne comptais pas mettre de majirouge de tout façon, quand tu dis démaquiller les cheveux il faut faire quoi ? décolorer ? ^^

Oui démaquiller décolorer décaper c'est la même chose
Je te le dis car bcp de filles ici on fait cette bêtise et conseille de le faire à d'autres nanas qui cherche à avoir un rouge mais quand il y a des dégâts après bah voilà quoi
Moi j'ai eu au boulot une cliente qui est arrivé et elle me dit j'ai fait comme vous on m'a conseiller ce produit elle a dit avoir chercher et lu sur le fofo et fait ça elle même
Et après elle viens se plaindre car elle a été brûler bref c'est tellement saoulant que je préfère prévenir
 
Si je fais une décoloration de magasin ca serait bon ? Car je n'est pas un gros budget je ne peux pas mettre 100 euros dans un coiffeur :/ Ah d'accord on m'a dis ca aussi mais je prefere me renseigner un peu partout avant j'ai jamais fait donc voila ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut