Couleur TIPS

Re : Couleur TIPS

oula fais attention, j'en ai commandé aussi sur ebay exactement les memes et en fait elles sont jaunatres et méga fines du coup j'ai pas osé encore les utilisées j'ai peur qu'elles ne soit pas assez solides , d'ailleurs si qq un a les memes j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ....
 
Re : Couleur TIPS

oula fais attention, j'en ai commandé aussi sur ebay exactement les memes et en fait elles sont jaunatres et méga fines du coup j'ai pas osé encore les utilisées j'ai peur qu'elles ne soit pas assez solides , d'ailleurs si qq un a les memes j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ....​

ton tips sert uniquement de guide pour ta construction, c'est pas lui qui doit faire la solidité de ton ongle:harhar:

Apres si ils sont jaunatre c'est autre chose. teste sur un ongle pour voir.:brunette:
 
Re : Couleur TIPS

oula fais attention, j'en ai commandé aussi sur ebay exactement les memes et en fait elles sont jaunatres et méga fines du coup j'ai pas osé encore les utilisées j'ai peur qu'elles ne soit pas assez solides , d'ailleurs si qq un a les memes j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ....


j'en ai acheter aussi, c'est vrai qu'en les voyant comme ca on dirait qu'elles ont une couleur bizard, mais une fois posées elles sont nickel.

et comme dit nemesis, ce n'est pas la capsule qui va faire la solidité de l'ongle, elle va juste servir de "support" pour la construction, qui elle assuera la solidité de l'ongle.
 
Re : Couleur TIPS

Bon ben je pense ke je evais kan meme les tester...
Dernière kestion: pour la livraison, c'été rapide??

Merci !
 
Re : Couleur TIPS

environ 1 semaine c'est correcte ça vient quand meme du japon!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut