couleur

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
T

turquoise

Guest
alors voila , y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire quelle est la différence entre une couleur faite chez le coiffeur et une couleurs acheter en supermarché??

j'ai pour habitude d'aller me faire les mèches cher le coiffeur ,mais en ce moment je n'ai même pas le temps de prendre le temps :ok::ok: donc me voila mercredi soir courir avant la fermeture de carrefour me procurer un beau et brillant châtain profond (c'est noter sur la boite ) , me tartiner ma chevelure et attendre la demi heure préconisé.............

conclusion je ressemble a un berger allemand et en plus mes ongles ont viré a un jaune cacadoi car bien entendu les gants on percés :ok::ok::ok:

j'ai la trouille à présent d'aller me faire faire des mèches ,peur que cela vire à l'orange :aloy: haaaaaaaaa cela fait du bien de se confié dans un moment de désespoir aussi intense ....................
 
Re : couleur

C'était châtain profond uni ? ou avec des mèches ? un berger allemand, je te jure :):) T'en loupes pas une ! on va voir ce que disent les filles, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a forcément une solution... :kissing:
 
Re : couleur

C'était châtain profond uni ? ou avec des mèches ? un berger allemand, je te jure :):) T'en loupes pas une ! on va voir ce que disent les filles, tout ce que je peux te dire, c'est qu'il y a forcément une solution... :kissing:
oui la solution est de rester planquer a la casba :ok::ok:
 
Re : couleur

:):)je suis sûre que tu exagères le résultat, ca peut pas être si dramatique...
 
Re : couleur

:comando: :comando: :comando: t'est trop forte toi!
retourne en racheter une avec un ton au dessus genre un marron chocolat etc....
mais ne prend surtout rien où il y auras ecrit doré ok (chatain foncé doré)
et pour tes taches sur les ongles essai l'eau oxigénée au coton tige un peu diluer :)
 
Re : couleur

c'est bizzare ça. tu es certaine d'avoir bien respecté le temps de pause? si tu as rincé trop vite ça peut donné ce genre de résultat.
je fais souvent des colos de super marché et franchement je n'ai jamais eu de soucis. je prends celle "ultra gloss" sans citer de marque...
 
Re : couleur

:buggy: en gros t'en a rien a foutre de ce que je dit ? pas grave c'est noter :moon: :37-ninja:
:):)arrêtes tes conneries je vais suivre ton conseil bien sur!!! Merci Angy chérie o_O mais attention tu as pris le risque d'un suicide sur ta conscience :ok::ok:
 
Re : couleur

bin moi je suis un peu du meme avis que Angy, j'aurais tendance à te dire d'aller chercher une coloration plus foncée et repartir sur une base uniforme, mais pas de tons rouges ou dorés c'est clair!

Au pire mets toi un chapeau et va voir chez un coiffeur, demande juste ce qu'il te conseil de faire!
 
Re : couleur

il y a aussi la solution de tt raser et de mettre une perruque:cmshadow:
 
Re : couleur

il y a aussi la solution de tt raser et de mettre une perruque:cmshadow:
ahhh voila mon bon samaritain :):):)ben figures toi que c'est justement ce que je veux éviter de faire . entre noa qui veut que je mette chapeau et oi crane atterrissage a mouche le moral est rebooster merci :cmshadow:
 
Re : couleur

moi je serrais d avis a aller cher le coiffeur ,car il est impossible de colorer du noir ou du rouge sauf decoloration pour une conclusion les colorations en supermarché c est de la merde , de la merde de la merde et de la merde , tu va te defoncer les cheveux pour ressembler a rien ; j ai eu le meme cas que toi ; mais cheveux etais a chier et ma tete aussi . c est comme les shampoing acheter en supermarché c est de la merde il sont conçu pour te faire le cheveux brillants mais que jour ou tu lave les cheuveux apres ils deviennent crasseux vite et terne parcequ il foute de la glycerine au autre produits puis sa englobe ton cheveux mais te laisse a chaque shampoing une pellicule de cette saloperie et te l encrasse , la couleur c est pareil t contente mais qu au debut et quand elle vieillie c est affreux . si dans les supermarché tout etais cool et beau , les femme irais s acheter des ongles et se les collerais toute seule car coiffure c est comme prothesiste ongulaire c est un metier , et les ongles c est comme les cheveux c est une matiere vivante .on fais pas n importe quoi na
 
Re : couleur

o_O :) lol on est tjs là pr rendre service:eek:ster: :)
ahhh voila mon bon samaritain :):):)ben figures toi que c'est justement ce que je veux éviter de faire . entre noa qui veut que je mette chapeau et oi crane atterrissage a mouche le moral est rebooster merci :cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut