***couleurs d été***

Re : ***couleurs d été***

Super joli, ça fait vraiment plage. J'adore l'effet en peinture blanche, sur le sourire. La jaune ça doit être la feathered mask ou la mardi gras

:)
 
Re : ***couleurs d été***

c'est tout joli ma belle!! ;) :+1:
 
Re : ***couleurs d été***

coucou!!
j'adore on dirait un peu la couleur de l'eau sur île perdue.....:comando:très joli j'aime!!
biz:p
 
Re : ***couleurs d été***

Super joli, ça fait vraiment plage. J'adore l'effet en peinture blanche, sur le sourire. La jaune ça doit être la feathered mask ou la mardi gras

:)


oui c est la feathered mask
du coup j ai eu un coup de coeur pour les resine couleur ezflow et je me suis ruiner en achetant d autre couleur...faut que j arrete:wacko:
 
Re : ***couleurs d été***

Ah lol, oui c'est tentant !
Mais les kits restent très abordables quand même.

Moi ce qui me tue, c'est toutes les grandes marques qui sortent plein de résines magnifiques de partout. Lechat, Harmony, Organic, mais on va perdre la tête là !!! :eek:
Et puis c'est beaucoup plus cher que Ezflow :bebeouin:
 
Re : ***couleurs d été***

Ah lol, oui c'est tentant !
Mais les kits restent très abordables quand même.

Moi ce qui me tue, c'est toutes les grandes marques qui sortent plein de résines magnifiques de partout. Lechat, Harmony, Organic, mais on va perdre la tête là !!! :eek:
Et puis c'est beaucoup plus cher que Ezflow :bebeouin:


oui les kit ca vas mais les pots sont trop petit alors je les achete a l unité comme ca ils sont plus gros
je paies environs 11€ le pot
la j ai envie de me laissé tenter par organic, hier j ai eteint l ordi pour ne pas craquer par ce que moi je suis pas pro je gagne pas ma vie avec alors il faut que je me raisonne vraiement mais je suis capricieuse...quand je veux quelque chose je l ai..nah
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut