couleurs de cheveux comment faire ?

amelie57550

Confirmée
bonjour,

Voila j'ai 3 couleurs de cheveux,
- ma racine, 3 cms environ est de ma couleur naturelle soit : blond foncé cendré
- à la suite de celle-ci 4 cms environ d'un cuivré (en fait c ma couleur naturelle teinté une fois avec du 6.66)
- et pour finir le reste de ma chevelure en chatain foncé (teinté plusieurs fois en brun et donc en 6.66 à la fin)

ma question est comment puis-je retrouvé une couleur uniforme qui avoisine la teinte 6.66 ?

Merci de votre réponse.
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

le 6.66 corespond a koi com couleur?

sms-sucks.gif
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

alors la c'etait une couleur "belle color" de granier en grande surface, c'est grenat en fait ca ressemble a un beau cuivré rouge je sais pas si tu vois....

moi aussi je suis embêté je veux passer a un deux tons plus clair et je veux pas de déco :unhappy:
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

ah oui je comprend alor, je pense quil te fodrait te rendre en salon il texplikeron mieu que moi, mé je pense que tu devré procédé kan méme a une déco si tu souhaite du plus clair. voila bisou
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

oh lala pour obetenir quelque chose de plus uniforme il faut que tu gommes tout ton noir mais vraiment que le noir! tu essai d obtenir un fonc de deco rouge orange! et apres u peux appliquer ton 6,66 sans probleme
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

merci samantha, bisous


merci grenouille de m'avoir répondu mais je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu me dit "obtenir un fond de déco rouge,orange" en fait tu veux dire qu'il faut que je fasse une déco sur les zones ou je suis brune ?
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

excuse moi en fait quand tu feras ton gommage (qui n est pas une deco je precise) tu le laisse poser jusqu a tant que tes cheveux prenne un couleur un peu rouge orange mais pas plus clair! comme ca ton 6,66 tiendra encore mieux sur ce fond la!! tu as reussi a me ocmprendre la ou pas?
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

oui merci grenouille !
maintenant je voir sur d'autre post pour savoir comment ca se passe un gommage car je ne connais pas en tout cas merci bcp pour tes infos

Biz
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

Oui, grenouille618 m'a dit que le color out est un gommage. Je l'ai essayé l'année dernière et pour moi ça a tres bien marché sur une couleur noire (récente)
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

j'ai lu sur un autre forum que ca marcher super bien le color out, après je ne l'ai pas tester mais j'ai vu des photos ca avait l'air de marcher ^^
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

amelie oui comme ton dit les autres fille ce produit marche tres tres bien! si tu cherche tu as pas mal de post la dessus!!
tu veux tenter de te le faire toute seule??
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

merci les filles pour vos avis, oui grenouille je compte faire ca toute seule c'est un shampoing donc je pense y arriver. tu me déconseilles ?
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

oh non je ne te le deconseille pas! y a des personnes qui font tout ca elle meme et s en sorte tres bien!!!! je suis sure que tu y arriveras tu nous montreras le resultat j espere?
 
Re : couleurs de cheveux comment faire ?

oui pas de problème, je ferai photo avant après, je vais commander apres m'être bien renseigner car g tellement eu de cata sur mes cheveux et j'en ai tellement pleurer qu'on m'y reprendra plus.

biz les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut