couleurs des gels de camouflage

vichy

Chevronnée
coucou tout le monde,

voilà je voulais juste faire un petit sondage concernant les demandes de vos clientes.
dans mon coin je vois beaucoup de personnes ayant des faux ongles mais souvent, même quasiment tout le temps, très claire.
moi j'ai une petite préférence pour les couleurs de plaques plus foncé, du style le confort mask de l'onglerie be.
pourriez vous me dire si les clientes aiment ou tout simplement ces couleurs de plaque ne sont elles pas proposées.

merci pour votre aide.
 
Re : couleurs des gels de camouflage

coucou
j'en ai testé 2 celui de l'onglerie et je suis totalemement accroooo et tous mes modèles aussi
je n'utilise que ça
j'ai essayé celui de beauty nails et je deteste même si la nuance est subtile il fait rose "cucu" il fait très plastique enfin c'est mon avis
je crois que celui d'ongles 24 est pas mal
voili voilou
 
Re : couleurs des gels de camouflage

ah, merci pour ta réponse.
moi en plus de l'onglerie j'ai essayé professionails gelinium soft peach et je trouve qu'il fait trop rose aussi.
donc tes clients en majorité prefere les ongles avec un gel de camouflage plutot que plus claire ?
 
Re : couleurs des gels de camouflage

moi je suis amoureuse du confort mask onglerie.be je ladoooore!!
 
Re : couleurs des gels de camouflage

en ce qui me concerne, les clientes n'aiment pas trôp le confort mask, elles trouvent qu'au fur et à mesure des remplissages cela fausse la teinte naturelle de la plaque, je trouve aussi d'ailleurs, par contre idéal pour mes "grandes rongeuses", on peut bien "tricher" avec ce produit et cela leur permet d'avoir une french de suite car pas toujours évident au début si on veut respecter le 2/3, 1/3. Le confort mask est très bien en rapport qualité prix, celui de professionnails "gelium" bien aussi mais beaucoup plus honéreux. Bonne journée à toutes!!!!!!!!!!!
 
Re : couleurs des gels de camouflage

Moi je suis fan du make up d'ongle24
 
Re : couleurs des gels de camouflage

moi j'adore et d'ailleurs je n'utilise que celui la, c'est le mask unicum de professionails, il est pas donné niveau prix mais il est génial
 

Ca peut vous intéresser:

Haut