Couleurs ''indispensables'' VP

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Bonjour tout le monde,

J'aimerais me racheter quelques couleurs de vernis permanent j'ai débutée en mai donc j'ai que Quelques couleurs (beige nacré, corail, fushia, vert emeraude, bleu jean et violet foncé) J'aimerais savoir quelles sont les couleurs qu'on vous demande le plus? Merci d'avance
 
bonjour , je dirais rouge , violet , marron , rose ... mais après tout dépend de la clientèle (jeune ou moins jeune ) ....
;)
 
Les instituts que je fournis me prennent +sieurs tons de rouge , du rose , du marron , du violet ainsi que des teintes spécifiques au french ...... après pour l'été +de couleurs flashy (surtout pour les pieds ) ..en espérant t'avoir aidé
 
whatsyournail a dit:
Les instituts que je fournis me prennent +sieurs tons de rouge , du rose , du marron , du violet ainsi que des teintes spécifiques au french ...... après pour l'été +de couleurs flashy (surtout pour les pieds ) ..en espérant t'avoir aidé

Merci beaucoup :)
 
whatsyournail a dit:
Les instituts que je fournis me prennent +sieurs tons de rouge , du rose , du marron , du violet ainsi que des teintes spécifiques au french ...... après pour l'été +de couleurs flashy (surtout pour les pieds ) ..en espérant t'avoir aidé

Merci beaucoup :)
 
Un blanc pour la french est des roses french aussi que l'on applique comme "mask" en dessous de la french blanche
 
Marie-L a dit:
Un blanc pour la french est des roses french aussi que l'on applique comme "mask" en dessous de la french blanche

Bonjour, une question un peu bête... Comment faire la french au vp? Vous faites avec le pinceau?? Car moi ça même avec des gels couleurs la french je la fais au spot car pinceau je n'y arrive pas :s
 
aurelie59450 a dit:
Bonjour, une question un peu bête... Comment faire la french au vp? Vous faites avec le pinceau?? Car moi ça même avec des gels couleurs la french je la fais au spot car pinceau je n'y arrive pas :s

Tu peux faire avec le pinceau du vp ou au spot. C'est comme tu veux
 
aurelie59450 a dit:
Oui mais tu fais xomment? tu trempes ton spot dans le flacon de vernis?

Ou bien tu mets un peu de vp sur une palette à peinture par exemple et tu trempes ton spot. Ça ce n'est que de l'organisation je dirais c'est chacun voit
 
Coucou les filles je reviens vers vous j'ai cherché sur le fofo mais pas vraiment trouvé ma réponse...
Pour les vernis est on obligé d'utiliser la base de la même marque ou alors on peut utiliser une autre??
 
Bonjour,
Tu peux changer de base. Plusieurs pose la base gelish fondation qui est réputée pour bien faire durer le vernis, et ensuite mettent une autre marque.
 
*nt
Quant aux couleurs, oui, tu n as pas cité les rouges :
Le rouge-rouge, classique, le rouge que l'on voit chez toutes les journalistes télé ou chroniqueuses (on durait qu'elles ont toutes le même flacon! Lol)
Et puis un rouge plus cerise noire, plus foncé.
Ces 2 sont les rouges minimum pour moi.
 
bonjour, exact, tu peux utiliser d'autre vase/ top coat
... les marques se mixent et heureusement , d'ailleurs ...
 
Super merci les filles ça me fera des économies ou alors pouvoir me prendre une couleur au lieu d'une base que j'ai déjà :)
Merciiiii :)
 
Haut