Coupé bandes micro tissages?

lady_sana

Experte
Bonjour,

Je vais recevoir prochainement mon tissage de cheveux brésiliens vierge, aucune coloration naturellement ondulé de 55-60cm. Il est cousu a la main en petite bande. Je voudrais en faire des extensions a clip donc j'aurais besoin d'un peu de conseil. Pour les clip par exemple.
 
Re : Coupé bandes micro tissages?

et ben si tu poses la questions c que g perdu mon temps a repondre a tes inombrable questions,a tes appels telephonique !!!sans compter la commande qui m'est restée sur les bras!!!!!!!mais bon ainsi va la vie!!!

il te faut quoi exactement comme renseignements???????????
 
Re : Coupé bandes micro tissages?

non du tout :) c'est juste que c'est vrai que quand on ma proposé des brésiliennes j'ai craqué :D. Bas je c'est pas quel clip prendre o_o
 
Re : Coupé bandes micro tissages?

ne prends pas des petit surtout ,ils ne sont bien que pour les petites meches tu peus prendre de la taille moyenne ou la grande ,l'avantage de la grande c pour les coudres car ils ont 3 trous se sera plus pratique pour toi au debut je penses car tu utiliseras les 2 trous du haut ,les moyens ont en general 1 trou en haut et 1 trou en bas donc ca risque de t'mebeter un epu pour bein cacher le clips

voilou j'espère que ca t'aidera
 

Ca peut vous intéresser:

Haut