coup de coeur gel artisanails

natiiyoo

Cléa make up
coucou les filles un petit post, pour dire mon coup de coeur sur les gels artisanails qui sont extras et isabelle la responsable est tres professionnelle ,elle prend toujours le temps de répondre aux questions :flocool:allez faire un petit tour sur le site ya plein de chose sympa
 
Re : coup de coeur gel artisanails

justement je regardais pour la résine!
je savais pas trop!
alors j'hésite!!!

*MIMI*
 
Re : coup de coeur gel artisanails

pour ce quiest de leur resine il parait qu elle est bien mais moi j ai pas essayé....
j ai gardé ez flow mais je pense qu un jour j essayerais!!!!
 
Re : coup de coeur gel artisanails

coucou les filles a savoir qu'a priori d'ici quelques jours ils y aura une toute nouvelle gamme de couleur pour la resine car avant il y en avait pas sinon pour les frais deport ca depend du poid et du pays pour la belgique ca doit pas etre trop cher moi vu que j'habite en france ca pe aller jusqua 19euros(selon le poid du colis) mais en general jen ai pour 9eurosplus 6 euros(assurance facultative) d'assurance mais recu en 24 heure apres envoi j'ai oublie de mettre le lien :hammer: desole
je termine ma pose aujourdhui enfin je vais essaye et je mets tous ca sur le fofo
bisous,bisous
 
Re : coup de coeur gel artisanails

Coucou,

Quelqu'un a déjà testé le mask de chez artisanails? Il brule? quel rendu a t il? je voudrais essayer leur gels mais j'ai un peu peur... A chaque fois que j'en commande un il brule!!!

Bisssous
 
Re : coup de coeur gel artisanails

perso moi je nai que celui la et c est tres rare quand il brule!!!!
moi je ne lui trouve que des qualités
 
Re : coup de coeur gel artisanails

Ah c'est bon à savoir!! c'est le prestige que tu utilises? Sinon dans leurs autres gels... Pour le travail sur chablons... Qu'as tu déjà utiliser? Moi j'ai commdé une fois un gel rose transparent et purée ça brulait!!!
 
Re : coup de coeur gel artisanails

bjr je viens de commander le pink base et le prestige construction ils sont génial et ne brule pas trop par rapport a ceux d onglerie que j'avais avant et la qualité est super
 
Re : coup de coeur gel artisanails

moi j utilise le pink base et pour la constru le pale pink....le purple est bien aussi.
je n ai pas encore testé le prestige mais j y pensais.
le mask est bien....
le base si tu en mets trop il peut bruler....(ca m arrive rarepment.)tu dois en mettre juste une fine couche.
bisous
 
Re : coup de coeur gel artisanails

j oubliais je travaille sur chablon avec le pink base et c est nikel.
 
Re : coup de coeur gel artisanails

Coucou !

Je les connais pas tous mais depuis 2-3 poses j'utilise le Prestige : Il coule pas et il se laisse aller là ou tu l'emmènes et s'auto-égalise parfaitement ! Trop bien ce gel !
Pour l'instant,il ne s'est pas montré trop brûlant ,LoL , mais ça dépend aussi des personnes...
Biiz
 
Re : coup de coeur gel artisanails

Alos moi j'ai testé aussi, ben le mask franchement j'adooore le rendu il cache les imperfections mais reste très naturel!!! Le gel j'ai testé le prestige il est nickel!!!!
Merci natiiyoo de me les avoirs fait découvrire!!!
 
Re : coup de coeur gel artisanails

Je confirme je ne connais pas depuis longtemps, mais le mask est génial, le gel prestige super rendu facile d'utilisation, le monophase est génial également, le pink base super sur chablon, le purple pas encore essayé... et il y a des gels de couleur magnifiques... des décos sympa.... Le site est super bien fait, les livraisons plus que rapides (3 jours pour la Suisse, c'est les seuls), un grand soin pour l'emballage. Une équipe super au point tant au sujet des produits que pour leur gentillesse et disponibilité.
C'est la première fois que l'on me compense mes frais de port plus élevés que d'habitude (plus grosse commande aussi) par des produits, belle surprise et belle découverte de ce site faite lors de la lecture de ce poste en décembre dernier. Merci à mimik57 qui m'a donné envie d'essayer.
J'en suis à ma 3ème commande, et je ne peux que conseiller ces produits... et ce site.
J'ai remplacé mes anciens gels par ceux d'artisanails depuis mi-décembre, je n'ai eu aucun problème à ce jour, ce qui me fait super plaisir. C'est vrai qu'il y a un petit goût de Professionnails (produits que j'utilisais il y a 3 ans).
Voilà ce n'est que mon avis personnel, mais je suis ravie de ces produits.
Bisous à toutes et merci encore à mimik57 et donc aussi à natiiyoo + 1 à vous deux
maryline
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 12
E
Ongles en gel UV 11
P
Ongles en gel UV 39
Ongles en gel UV 20
C
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut