Coup de coeur

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Re : Coup de coeur

Effectivement des remerciements s'imposent. Merci Franck pour ce fabuleux forum.
 
Re : Coup de coeur

d'accord avec toi isa, merci franck
 
Re : Coup de coeur

moi aussi j'ai fait partie des révoltées du post un peu méchant que vous avez peut être lues ce matin en vous levant, alors oui, effectivement Franck, un grand bravo et une grande reconnaissance pour ton investissement, et surtout, ta grande gentillesse et générosité. Il en faudrait pluss des comme toi dans la vie!!!
 
Re : Coup de coeur

Merci Frank pour ce forum, de plus comme tu me disais hier, tu as pas mal de sites à gérer , beaucoup de boulot!!

Malgré cela, tu trouves le temps de venir nous aider, conseiller et veiller à ce que tout se passe bien sur le forum !!
Parmi tous les forums sur la manucure que je connais, c'est celui qui est le plus complet et le mieux tenu !!!

Merci aux modérateurs aussi ( qui n'hésitent pas à recadrer quand il le faut ):wink2:
 
Re : Coup de coeur

Loooll je pense pas ça ... Je ne fais certainement pas référence au forum de nini car c'est un forum que j'aime bien aussi donc no soucis de ce coté là ! :audi:
j'ai rien dit moua :lol:
j'ai juste repris ce que t'a dit, suis fan de christophe :lol:
pour moi non plus aucune reference ...
 
Re : Coup de coeur

merci beaucoup franck pour ce super forum!!!!!!!!!!!!!!:clap3::clap3:
 
Re : Coup de coeur

merci Franck pour le forum , les avatars , les rubriques ajoutées etc etc et aux participantes :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut