Coup de coeur

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, je me suis levée ce matin et j'ai parcouru comme tous les matins mon ptit forum préféré ! Et là, je constate que de plus en plus de personnes poussent des coups de gueule... Je ne dis pas qu'ils ont tord mais pourquoi ne faire remarquer les choses que lorsque ça ne va pas ? Pourquoi ne pas faire remarquer que vous appréciez tout le travail fourni par axey qui, ne l'oublions pas, fait tout ce travail bénévolement et qu'en plus paie un droit d'hébergement... Alors moi, j'ai envie de remercier HAUT ET FORT frank pour tout ! Ce forum est LE forum de référence ! Souvent copié, jamais égalé... Qui veut comprendra !

Bizooooo tout le monde o_O
 
Re : Coup de coeur

bravo !!!! je suis du meme avis !!! merci franck !!
 
Re : Coup de coeur

Tu as bien raison de la souligner..

Merci, merci, merci !!!!!:hi::hi::hi:
 
Re : Coup de coeur

Oui C Est Clair Ma Petite Isa... J Aurai Vraiment Du Mal A Men Passer. Franck Ce Forum Est Genial. Des Rencontres Inimaginables.des Talents Incroyables...
 
Re : Coup de coeur

moi aussi je suis du même avis merci d'avoir ouvert se post et un grand merci à franck!!!!
 
Re : Coup de coeur

Oui un ENORME BRAVO !!! et MERCI à toi Francky tout particulièrement ainsi que ceux et celles qui présents tous les jours partagent !
 
Re : Coup de coeur

Salut,
Pareil je me leve se matin, je vais sur le forum, je vois des coup de gueule.
Merci Isa pour ton message:brunette:, et merci a Frank
 
Coup de blues

Bonjour à tous.
Ce matin, comme beaucoup d'entre nous, j'ai moi aussi été déçue par les messages de râleuses.
Je viens sur ce site pour mes loisirs, pour me distraire, me faire plaisir tout en apprenant ou en partageant.
Je n'y viens pas pour qu'on me file un coup de blues...
Je trouve cela même désobligeant vis à vis de toutes celles et ceux, en particulier Franck, qui donne beaucoup de leur temps et de leurs savoirs sans rien attendre en retour.
Alors, on peut parfois garder sa colère pour soi, prendre du recul pour évaluer si ce coup de gueule est justifié, nécessaire et constructif.
 
Re : Coup de blues

Bonjour à tous.
Ce matin, comme beaucoup d'entre nous, j'ai moi aussi été déçue par les messages de râleuses.
Je viens sur ce site pour mes loisirs, pour me distraire, me faire plaisir tout en apprenant ou en partageant.
Je n'y viens pas pour qu'on me file un coup de blues...
Je trouve cela même désobligeant vis à vis de toutes celles et ceux, en particulier Franck, qui donne beaucoup de leur temps et de leurs savoirs sans rien attendre en retour.
Alors, on peut parfois garder sa colère pour soi, prendre du recul pour évaluer si ce coup de gueule est justifié, nécessaire et constructif.


Moi pareil, tout à fait d'accord :30-niceeyes:
Merci à tous ceux qui font que ce forum fonctionne aussi bien et qu'il soit si convivial
:worshippy:
 
Re : Coup de coeur

tout à fait d'accord


pour tout celles et ceux qui font vivre ce forum !!!
Hip Hip Hourra !!! :worshippy::worshippy:
 
Re : Coup de coeur

jamais copié, jamais égalé, gros bisous chouchou
 
Re : Coup de coeur

jamais copié, jamais égalé, gros bisous chouchou

Loooll je pense pas ça ... Je ne fais certainement pas référence au forum de nini car c'est un forum que j'aime bien aussi donc no soucis de ce coté là ! :audi:
 
Re : Coup de coeur

tout à fait d'accord avec vous les filles c'est grace à ce forum que je me suis lancée au bout de 3ans d'hésitation alos merci à Frank et à vous les filles et les mecs bien sur:):):):):):):):):):):):):):):):):)
 
Re : Coup de coeur

moi franck sait ce que je pense de son forum j'ai pu déjà lui dire! il est tip top
 
Re : Coup de coeur

:worshippy: C clair franchement :p et merci à toi frank
 
Re : Coup de coeur

Oui ce forum est tout simplement génial........J'ai du mal à m'en passer aussi!!!C'est vrai que Franck mérite tous nos remerciements..........Un grand merci a Franck!!!!!!!!!!!!
 
Re : Coup de coeur

Enfin un post qui fait plaisir à lire, merci Isa de nous remettre sur le bon chemin et de nous faire prendre conscience de tout ce qui est positif sur ce forum, ceci reste bien entendu l'essentiel.

Merci à toi Franck pour ton forum génial, j'y passe pas mal d'heure, ça me détend après tous les coups de lime de la journée, d'autres part j'y apprends beaucoup de choses et maintenant tout est plus gratifiant, car quand j'en suis capable, je peux aussi aider nos petites nouvelles.

Je suis arrivée sur ce forum pour apprendre et maintenant j'arrive à transmettre ce que j'ai appris.

C'est génial.

Après la pluie, le beau temps et vive le forum.
 
Re : Coup de coeur

c vrai ce site est vraiment super j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre:worthy::worthy::worthy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut