Coup de guelle sur la poste Belge

Vicky

Pédicure Médicale
Alors la j'ai la rage ( et oui encore )

Déja prés avoir patienté gentillement plus d'une heure quasiment toujours debout ( maintenant faut plus dire que ca se voit pas que je suis enceinte :()

Arrivée a la caisse j'avais bien calculé a combien chaque colis me reviendrai, séparée belgique et France et tout et tout.

La grogniasse du guichet me donne un chiffre halussinant ( plus du double de mon calcul) je lui dis c'est pas possible il doit y avoir une erreur.

Non pas d'erreur, et je comprend toujours pas comment la poste fait pour calculer le poid des colis et les tarif, car j'avais tout peser avant et vérifier sur internet les prix, et arrivé a bas je paye le double.

4 colis sont passer à 8,80€ de fdp alors que j'avais demander 4,20€ ou même pour certains colis 2,10€

Donc super mes ventes de bouquins nails art mon rapporter - 2,50€ Lol donc rien du tout au contraire.

Je pense que la vente c'est pas pour moi pfffffffffffff quelle journée
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

c'est trop bizarre ca vicky..normalement moins de 300g je pense que c'est 4euros 95.. en tout cas c'est ce que j'ai payé pour envoyer un colis en postpack cette semaine..bisous
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

Ma pauvre Vicky !
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

sur internet c'est ses prix si pour la France :

50gr => 2,10€
350gr jusqu'a 750gr => 4,20€
et pour 1kg => 7,70€

alors allez savoir pq j'ai du payer 8,80€ pour sa salle tronche sans doute GRrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

ohhh ma pauvre oui ils sont grave
ça m'est deja arrivé

je regarderais kd je recevrais le mien et s'il y'a une difference je te rembourserais
pour ça suis tres honnete

bisous
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

c'est trop bizarre ca vicky..normalement moins de 300g je pense que c'est 4euros 95.. en tout cas c'est ce que j'ai payé pour envoyer un colis en postpack cette semaine..bisous

pour la belgique, j ai paye' pareil que caramou

c etais une ponceuse, c est lourd nOn !!!!presque 2kg

ze comprends pas
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

ohhh ma pauvre oui ils sont grave
ça m'est deja arrivé

je regarderais kd je recevrais le mien et s'il y'a une difference je te rembourserais
pour ça suis tres honnete

bisous


non t'inquiéte pas c'est pas pour ca que j'ai ouvert ce post lol
c'est juste pour me défouler car j'ai pas pu sur sa tronche a elle lol.

Mais je veux bien que tu me dise combien tu voie de frais d'envoie pour comparer, moi je garde le ticket de la poste et je vérifierai si c'est une voleuse j'irai faire scandale. Même si ca servira a rien :(
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

pour les prix de 4.95€ c'est kd c'est ds une boite et ke ça part en kilospost

ds les enveloppe c'est - cher
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

et puis c'est seulement des bouquins mais pas lourd du tout j'aurai du noter le poid mais je vous assure j'avais pas bu avant de les peser mais ils faisait tous mois de 500gr ( bien moins)
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

non t'inquiéte pas c'est pas pour ca que j'ai ouvert ce post lol
c'est juste pour me défouler car j'ai pas pu sur sa tronche a elle lol.

Mais je veux bien que tu me dise combien tu voie de frais d'envoie pour comparer, moi je garde le ticket de la poste et je vérifierai si c'est une voleuse j'irai faire scandale. Même si ca servira a rien :(

je sais ke ce n'est pas pour ça,mais c'est degoutant kd meme!!!
en plus c'est pour le bb alors voila moi je te rembourserais si c'est plus sinon je me fache :frag_facile:

mais j'ai eu le cas avec un colis envoyé en france j'avais demandé 2.40 et j'ai payé le double
mais la je vais aps crier sur la fille vu ke je la connais :frag_facile: et k'elle essaie tjrs de me faire payer moins cher :frag_facile:
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

je sais ke ce n'est pas pour ça,mais c'est degoutant kd meme!!!
en plus c'est pour le bb alors voila moi je te rembourserais si c'est plus sinon je me fache :frag_facile:

mais j'ai eu le cas avec un colis envoyé en france j'avais demandé 2.40 et j'ai payé le double
mais la je vais aps crier sur la fille vu ke je la connais :frag_facile: et k'elle essaie tjrs de me faire payer moins cher :frag_facile:

Lol bah j'suis contente de pas ête le seule a mettre fais avoir lol


Bah oui c'est a que je suis en colére c'est que c'était des sous pour mettre sur la liste de naissance, mais bon elle sera pas toute nue pour ca lol t'inquiéte pas ;)

Mais merci beaucoup de ton message ca fait trés plaisir
 
Re : Coup de guelle sur la poste Belge

Lol bah j'suis contente de pas ête le seule a mettre fais avoir lol


Bah oui c'est a que je suis en colére c'est que c'était des sous pour mettre sur la liste de naissance, mais bon elle sera pas toute nue pour ca lol t'inquiéte pas ;)

Mais merci beaucoup de ton message ca fait trés plaisir

:frag_facile: tu m'etonne kd j'etais enceinte j'attendais k'une chose depasser le stade des 3 mois pour acheter pour elles

de rien c'est tt a fait normal
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Vie pratique 22
Vie pratique 14
L
Vie pratique 53
Vie pratique 15
Vie pratique 91

Ca peut vous intéresser:

Haut