Problèmes de rendez-vous avec des clientes qui ne viennent pas

Vicky

Pédicure Médicale
Je travaille dans un institut prés de chez moi avec une amie.

Et on en a rale le bol des clientes.

Pourquoi ?

Elles prennent des rdv et ne viennent pas.
Donc nous on bloquent a chaque fois 2h - 2h30 et on doit dire non a des autres clientes parce que la place est deja prise alors que la premiére ne vient même pas.

Hier soir une cliente a appeller à 21h30 ( deja pour l'heure pas génée du tout) pour une soi disant super urgence car elle c'est cassée un ongle. Mon amie lui dit écoutée venez à 8h00 demain matin je vous prend avant mes autres rendez vous pour vous dépanner.

Vous ne devinerez même pas ce qu'elle a répondu la cliente: vous e savez pas me prendre maintenant à l'institut ????? Bon beh sa vas je me débrouillerai jusqu'a demain 8h

et ce matin Rien, personne. Elle ne répond biensur plus a son gsm.

la cliente de 9h30 même chose elle ne vient pas et répond pas au gsm.

alors elle a décider d'envoyer un sms au prochaines cliente de la journée et de demain, et résultat y'en avais qui ne se souvenait plus et 2 qui annule.



pfffffff c'est trop pénible :(
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

rhoo c'est vraiment penible, je te comprend tout a fait, dur dur
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

coucou vick

vous avez pas eu de chance mais malheureusement ca arrive souvent meme un peu trop souvent...

COURAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGE ma belle
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

je les étriperaient c'est connes

pourtant j'ai beaucoup de patience mais ce foutre de la gueulles des gens comme ca.

Vous demandez des accomptes vous ?
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

peut pas te dire, je suis pas dans le meme type de commerce... mais je sais ce que c que les clients chiants :)
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

Ouah c vraiment pas de chance....Nous aussi sa nous arive et la plupart du temps ken sa commence comme sa le matin c pour tte la journée c galer surtt kelle blok pas mal de temps é ke du coup on doit refusé nous cliente fidel pour une nana ki ne viendra pas....
Jme souviens l'année derniere j'avais une cliente ki voulais venir pour Soin visage soin corp donc 2h30 de blok pour elle (en plus c'etais un cheque cadeau) premiere fois kelle prend RDV elle me dit kelle ne peux venir ken fin de soirée....Du genre 20 h alors ke linstitut ferme a 20h donc je luui explik ke l'on ferme a cete heure la mais ke exeptionnelement l'une d'entre nous resterais pour s'occupé d'elle.....1 er RDV personne.....Pfffff j' avais entendu juska 20h45 voir si elle e pointé mis personne, donc pas gené du tt elle rapelle la semaine d'apres et me redemande un RDV seulement la c 'etais entr midi donc ma pose ki sauté.....Je lui explik o tel que l'autre soir on l'avais attendu et que pour cette fois il fallais qu'elle vienne absolument.....ELLE N'EST JMAIS VENU O RDV!!!!!!!!et jpeux meme vous dire ke ce coup la j'y é eu le droit a 4 fois de suite.....Pffffffffffffffffff jvous jure defois yen a ki sont vraimnt grave
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

Le pire c'est la cliente ki arrive en retard.....Parce ke la du coup fo gere le planning.....J'avais une cliente ki avais le chik poir arrivé en retard donc elle appelé a chak RDv 5 min avant oui j'aurai 10 minutes de retard......30 minutes c'etais ecoulé elle rapelle: J'en ai encore pour 5 minutes....bien sur moi d'autres RDV par deriere la cliente se pointe 3h en retard OUI OUI 3 heures ......Mais bon jpouvais pas la perde (elle acheté pas mal de produits et venais tt les semaines pour lees epil + soin corp + visage+les maisn les pieds....Un grosse blindé ki laissé 100 euros de pourboir meme on sbatté pour l'avoir loooool)celle ci donc obligé de me debrouillé pour la cassé dans le planning et HOP tt le planning de la journée chamboulé et dites vous kelle venais une foi par semaine.....A chak fois le meme binzzzzz....Dure dure les clientes
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

hé bhé jvous plains les filles!!! rien de plus enervant que les gens qui respectent pas le planning des autres!
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

je tout a fait d'accord avec vous les filles... j en ai une qui devait venir à 19h car elle travaille tout les jours donc ok je lui donne un rdv a 19h. 19h personne, 19h 30 personne, 20h toujours personne donc là je l apl et elle me repond desolé j ai eu un probleme mais j arrive.donc j attends. 20h 30 personne. elle c pointé a 21h (2h de retard) elle vient et là sur son retard des expliquations très évasives. on finit a 22h30 et là elle me dit quelle rentre en stop. je lui repond pas question "si il lui arrive un truc je ne me le pardonnerai pas". DONC JE LA RAMENE CHEZ ELLE. depuis pas de nouvelle.
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

oh,là,là!!!!!!!!!! c'est dingue toutça !!
moi, j'avoue que je suis souvent en retard,je sais
pas pourquoi,pourtant je commence à me preparer au moins
deux heures avant de sortir mais rien à faire.....:10-sad:
mais j'ai JAMAIS plus de 10minutes de retard et je préviens toujours
(de toutes façons les gens qui me connaissent sont au courant! ils
me donnent rdv avant l'heure prévue comme ça ils savent qu'ils vont pas attendre trop longtemps !! LOL)
mais là....2heures de retard je suis battue!!!!!!
je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de la personne qui travaille,
genre" je paie alors vous êtes à ma disposition"
elles s'en foutent qu'à 21h vous préférez etre chez vous,avec votre famille etc...
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'suis énervée

Ce matin a 10h30 je devais faire un massage et pose vernis fantaisie à une cliente, à 10h45 je lui phone et elle répond en me disant : Ha oui je savais bien que j'avais rendez vous mais j'ai pas pensez a annuler. Jai plus envie de venir.


Pfffffffffffffff Pouffiasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

Moi Aussi Je Suis D'accord..............il N'ont Pas De Respect Moi Je Travaille Une Fois Par Semaine A Mon Compte (j'ai Une Petite Fille De 14 Mois E Personne I M'aide Pour La Garde En Italie Le Cresce Sont Trop Chere) Avec Mes Clientes Fix Et J'arrete Pas De Dire A Le Cliente Que J'ai Pas De Place Mais Que Je Travaille Seulement Pour Le Mariage Parceque Je Peut Pas Faire Le Remplissage Ou Debut Ils Sont D'accord Je Parle Pour Tout La Pose Que Je Suis Desole Parce Que Je Peut Pas Faire Le Remplissage Eux Il Mes Dise Que Ils Ont D'enfants Aussi E Que Ce Normal Passe Le 3/4 Semaine Elles Vois Que Ca Tient E T'obblige A Faire Le Remplissage Moi Je Dit No Naturallement Parce Que Je Pense A Ma Petite E Voila Que Quand Il Te Rencontre Par La Route Il Te Regarde Meme Pas.......... Ca Me Nerve Moi Je Dit De Suite Mon Probleme Je Comprent Pas Vremaint.......je Suis Content Dans Un Cote Parce Ca Veut Dire Que Je Travaille Bien Parce Que En Italie Personne Il Travaille Bien Mais Quand Meme En Peut De Respect......
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

:hammer:tenez! :laugh:
courage vicky et oui ça m'arrive aussi ! et j'ai beau prendre le numero et rien n'y fait idem!
desolé je n'est pas de solution miracle!:54-flower:
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

Moi ca me fait un peu peur, surtout que "normalement" je vais faire un local chez moi pour mon onglerie, alors les boules si elles doivent débarquer le soir parce qu'elles ont un ongle de pété!! je vais surement raler!! mais bon faut qu'on apprenne à la gerer pas facile:(
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

non mais après tu dois pas etre à leur disposition! Si elles veulent un truc tout de suite à l'instant T et en plus le soir! moi je leur dirai non ! Faut pas abuser! Meme avec une heure de retard je leur dirai non alors!...On travaille on ne fait pas du bénévolat , il faut un minimum de respect je crois!
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

ben vicky désolée pour toi!
je n'ai que 2 solutions a te proposer:
- soit tu fais tes clientes confirmer leur rendez vous 24h a l'avance
- soit c'est toi qui les appelles pour confirmer leur rendez vous du lendemain!!
c'est ce que je fais et je n'ai plus de surprise
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

ben vicky désolée pour toi!
je n'ai que 2 solutions a te proposer:
- soit tu fais tes clientes confirmer leur rendez vous 24h a l'avance
- soit c'est toi qui les appelles pour confirmer leur rendez vous du lendemain!!
c'est ce que je fais et je n'ai plus de surprise



bonjour la facture!!!! lol
 
Re : Coup de Geaulante sur les clientes

bonjour la facture!!!! lol
ben non pas bonjour la facture :comando:
la cliente peut confirmer par elle meme aussi :comando:
ca fait parti du service je trouve moi et puis reste les sms aussi
ben oui faut chercher des solutions pour vicky !!:at war with emo:
 
Haut