Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

lilymey

Nouveau Membre
Bonjour

J'ouvre cette discussion car avant que je commence ma formation j'ai eu beaucoup de personnes qui m'ont critiqué car j'allais chez Beauty Nails! Donc je tiens à dire que j'ai commencé ma formation lundi et que c'est génial!
La formation en elle même est très bien, les formatrices sont au top. Il n'y a rien à redire !!
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

Perso et par exprience j'estime qu'ils forment à la base et qu'il y de bien meilleure formations, desquelles on ressort en sachant faire des poses proches de la perfection et non remplies de défauts. Il y a beaucoup de choses que l'ont ne voit pas. Et puis (toujours avis personnel) Ont apprend bien plus en petit nombre qu'en groupe de 10 personnes.
Sur ce bonne formation ma belle ;)
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

Je trouve déjà que pour la première semaine j'ai vu pas mal de choses. En plus on était 8 cette semaine. Et puis quand on débute il me semble normal d'avoir des défauts c'est pour cela qu'on apprend et qu'il faut des modèles pour s'entrainer! A moins que tu sois très forte...alors chapeau bas. Je n'ai certes pas trop de comparaison puisque c'est ma première formation mais en tous cas ça me correspond et je n'ai pas besoin d'avoir toujours quelqu'un derrière moi à me surveiller. Je souhaite simplement que la personne puisse répondre à mes attentes et c'est quon fait chez BN
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

Tu verras avec l'expérience qu'en sortant d'autre formations, Polina, framenails, laurie83, sobernails et d'autres.... les poses sont autrement plus résussit que celle de beautynails et que tu en sors avec beaucoup moins de lacune, que les filles sont beaucoup moins nombreuses et les prix moins élevés pour un résultat final bien meilleur que ceux de beautynails...
Maintenant comme je le dis on apprends les qurement très biens les bases (basiques) chez beauty nails mais certainement pas le métier de prothésiste ongulaire.
Pour te prouver mes dires je t'invite à venir participer à la prochaine réunion que nous organisons avec les filles du forum, qui viennent de formations différentes et ont pour certaines des expériences de longues date.

Dire que l'on a pas besoin d'avoir tjs quelqu'un derrière soi est une erreur car justement c'est lors de la formation dès que l'erreur est commise qu'il faut être corrigé pour ne pas prendre les mauvaises habitudes.

Vraiment viens à une de nos reunions ça fera une "folle" de plus et on aura grand plaisir à partager notre expérience avec toi ;)
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

Entièremant d'accord avec Toi feedunjour: j'ai fait ma formation chez B.N à Tours, j'ai pris le maxi: 6 semaines pour être sure d'être au top en sortant, et j'ai été bien déçue du fait qu'il n'y ai aucun suivi, la formatrice nous faisait voir la technique a appliquer sur le modèle vite fait sur 1 doigt, puis nous laissait seules, et ne venait controler que le résultat final, et du coup, si je faisait des erreurs en cours de pose, personne n'était là pour me reprendre, et aujourd'hui au final, je me refuse à faire de la résine, car j'ai d'énormes lacunes, et je suis écoeurée d'avoir laché 3000€ pour ça!!!
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

je te comprends que trop bien chrystabella dur d'avoir laché une telle somme pour si peu de réultat d'où l'importance de prendre le temps de bien choisir la formation.
Si autour de chez toi tu as des filles comme par chez nous càd prête à partager leur expériences et connaissances il faut pas hésiter à organiser des réunions pour échanger les connaissances et partager. Nous, nous sommes devenues un groupe de vraies copines (pocahantas, margot84, lili30, masouris, kumkat, dorothy, harm0ny, tahiti, didiplume....dslée pour celle que j'ai boublié mais on est si nombreuse lol) ici et l'entraide, la déconade et la bonne humeur sont tjs au rdv. Il y en a de tous niveaux, de toutes formations et j'en ai plus appris avec elles qu'en formations ;)

Bonne chance pour la suite
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

Je n'ai pas encore eu l'honneur de commencer ma formation chez Isabelle (framenails) mais je remercie les personnes qui me l'ont conseillé!! Je suis allée la rencontrer et le fait que la prochaine formation soit complète me rend folle lol ! C est une femme géniale et hyper passionnée, elle est là pr transmettre son savoir et pas pr rigoler, elle aime le perfectionnisme et le professionalisme et son travail est juste magnifique... bref depuis que je l'ai rencontré j ai beau allé voir les autres, je ne suis plus convaincue que par elle!
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

les autres personnes qui bossent bien sont ds quelle région stp?
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

tu parles des filles du forum ou alors de formations? minette?
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

de celle que tu as énuméré et vers qui je pourrai me tourner si jms je n'arrive pas à travailler avec Isabelle... comme Polina, framenails, laurie83, sobernails etc..
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

Polina (russe) est sur la grande motte mais elle se déplace parfois pour des formations de groupes
Sobernails c'est à Lyon
Lauri83 elle forme à domicile
Tu as aussi Ifloreane qui fait des bonnes formations elle est dans le var mais il me semble qu'elle se déplace contacte la en mp pour en savoir plus.

Voilou ;) j'espère que tu réussiras à faire une formation avec isabelle ou que tu trouveras ton bonheur dans les formations que j'ai cité
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

je te remercie pour les infos !!! et merci pour tes encouragements !! bisous :)
 
Re : Coup de gueule : Beauty Nails Marseille au top!

je t'en pries c'est avec plaisir ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut