coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voilà faut que j'evacue j'ai vraiment mais alors vraiment les nerfs!!!
je vous explique, j'ai vendu ma maison car je veux refaire construire plus pres de montpellier dc en attendant faut que j'aille en location mais voilà le hic.........
comme je veux louer là où je cherche mon terrain (pr eviter à ma fille de changer d'ecole encore...l'année suivante)les loyers sont assez elevés qd meme me dit pas grave... je louerais plus petit mais voila comme il me faut un p'tit bout de terrain pr mon dogue pas possible d'avoir un appart....
j'ai enfin trouver une loc mais là l'agence me dit NON car je gagne pas 3X le montant du loyer dc faut un garant....sur le coup me dit fais chier à 32balais d'avoir à trouver un garant!!!dc je me renseigne pr le loca pass ou le pass GRL l'agence me dit encore NON!!! je demande dc à ma frangine de se porter garant elle me dit oui et là l'agence encore NON car ma soeur vient de changer de boulot dc ca fait pas 1 an qu'elle est ds la meme boite dc ils ne veulent pas!!!!!grrrrrrrrr resultat je loupe la location!!!!!!


franchement ils abusent je comprends qu'ils soient titilleux mais bon faut pas abuser non plus!!!!surtout que je suis juste un peu en dessous des 3X le montant du loyer!!!ca me saoule j'en ai les larmes aux yeux franchement....
desolée pour le roman fallait que j'evacue.....
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

Ont-ils vraiment le droit de refuser le loca pass ? je n'en suis pas sûre ! A vérifier
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

un bon plan qui m'a servi, puisque tu as vendu ta maison, tu dois avoir de l'argent de côté.... alors la banque peut se porter garante;
j'étais dans ta situation, avec un revenu de 950 e net, et les agences me fermer les portes, même pas droit à un logement social, j'ai cru que j'allais camper dans le jardin de la mairie, he puis grace à la banque, une agance m'a fait confiance
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

roh moi je te comprends!!! moi j'ai enfin trouver ma maison ( sur juvignac je sais pas si tu connais) et j'ai bataillé , je suis passé a coté de sublime maison juste pck je n'avais pas 3 fois le montant du loyer et je trouve que c'est un scandale!! Si on s'y interresse c'est qu'on peut le payer!! sa me depasse!!

Ils ont le droit de louer a qui ils veulent malheureusement, je ne pense pas qu'ils n'ai pas le droit de faire sa!

Bon courage a toi en tout cas!!
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

insiste avec l agence, insiste véritablement,
autrement les banques se portent caution maintenant, courage
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

Perroquet 13 ben sa sert a rien les agences s'en foute! serieu moi j'ai tout fait! je me faisait raccrocher au nez meme pck on etait un jeune couple et qu'ils préféré des familles pck des jeunes c'est plus a risque!! Non mais moi ils m'ont rendu folle!
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

ahhhhhhhhhhhhh noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas me quitter bouuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan serieusement t'as déjà vendu ta maison !!!!!!!!!! suis trop contente pour toi !!!!!!!!
tu vas aller ou alors !!! pas trop loin hein ;)
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

et oui ils ont le droit ...et puis meme si ils ne l'avaient pas on peut rien faire ...
pr moi ils ont été jusqu'a me demander les relevés de compte bancaire de mon père (le garant) ce qui est totalement interdit mais bon, c'était ça ou j'avai pas l'appart ....

nahelle je suis juste a coté de toi ;)
très chèr par ici, nous si on achète ou fai construire ça sera plutot vers mireval, frontignan plage (pas forcément moins cher mais cadre + agréable)

t'es pas en couple par hasard ticha ? a 2 vous pourrez dépasser les 3X loyer
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

en meme temps je comprend kil soient casse burne quand tu vois le nombre de gens qui payent pas leur loyer et foutent les proprio dans la mouise ... c'est abusé, je vous jure ....

toujours pareil : les honnetes gens payent les pots cassés des malhonnetes
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

oui tu as raison ils exigent des choses desfois on peut se dire que c'est pas très legale de les exiger mais il y a tellement de demande, que moi je fais pas de chichi! Après c'est clair que 3X le montant du salaire! c'est un truc de malade quand meme!
Il devrait prendre en compte le passé du locataire, si c'est un bon payeur...

Dorotisha tu es ou toi?

Moi je suis amoureuse de juvignac, j'aime tellement cette ville et elle est colé a mtp c'est parfait! moi si je devais construire ce serait la :)
Donc pour l'instant je loue, mais je comprends frontignan a coté de la mer en plus! Mireval je cherché vers labas, mais sa fait trop village non?
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

un bon plan qui m'a servi, puisque tu as vendu ta maison, tu dois avoir de l'argent de côté.... alors la banque peut se porter garante;
j'étais dans ta situation, avec un revenu de 950 e net, et les agences me fermer les portes, même pas droit à un logement social, j'ai cru que j'allais camper dans le jardin de la mairie, he puis grace à la banque, une agance m'a fait confiance


c'est vrai??????? rrhhooo lala tu me rassures!! je vais me renseigner parce que j'ai meme proposer à l'agence de consigner 1 an de loyer pr leur prouver que je pouvais payer!!
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

oui tu as raison ils exigent des choses desfois on peut se dire que c'est pas très legale de les exiger mais il y a tellement de demande, que moi je fais pas de chichi! Après c'est clair que 3X le montant du salaire! c'est un truc de malade quand meme!
Il devrait prendre en compte le passé du locataire, si c'est un bon payeur...

Dorotisha tu es ou toi?

Moi je suis amoureuse de juvignac, j'aime tellement cette ville et elle est colé a mtp c'est parfait! moi si je devais construire ce serait la :)
Donc pour l'instant je loue, mais je comprends frontignan a coté de la mer en plus! Mireval je cherché vers labas, mais sa fait trop village non?

je suis a st georges lol
mireval j'aime bien moi quand c'est petit c'est sympa puis montpellier est pas trop loin ...enfin c'est pas pr tout de suite vu que mr n'a pas de cdi les banques ne pretent pas assez ....
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

ah ben oui je comprends! :) Faut bouster monsieur!! Ben effectivement st george c'est juste a coté de juvignac, on sera voisine de fofo ! :D
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

et oui ils ont le droit ...et puis meme si ils ne l'avaient pas on peut rien faire ...
pr moi ils ont été jusqu'a me demander les relevés de compte bancaire de mon père (le garant) ce qui est totalement interdit mais bon, c'était ça ou j'avai pas l'appart ....

nahelle je suis juste a coté de toi ;)
très chèr par ici, nous si on achète ou fai construire ça sera plutot vers mireval, frontignan plage (pas forcément moins cher mais cadre + agréable)

t'es pas en couple par hasard ticha ? a 2 vous pourrez dépasser les 3X loyer


oui je suis en couple et non malheureusement on depasse pas pfffffff les loc sur st gely ca coute la peau des fesses!!! et il me faut une maison car j'ai un gd chien (d'ailleurs la semaine derniere un particulier m'a carrement dis non qd il a su que j'avais un chien..... je lui ai dit qu'elle aboyait pas ba rien à faire.... je vais tt de meme pas donner ma fifille ss pretexte qu'on n'en veux pas!!! sans deconner c'est comme si on me demandait d'abandonner ma fille parce que les enf sont pas autorisés!!(et oui ca aussi y'en a, mon collegue a pris une loc recemment la proprio lui a demandé s'il avait des gamins il a dit non elle lui a dit tant mieux j'en veux pas!!!!!!!!!)
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

ahhhhhhhhhhhhh noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn tu vas me quitter bouuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan serieusement t'as déjà vendu ta maison !!!!!!!!!! suis trop contente pour toi !!!!!!!!
tu vas aller ou alors !!! pas trop loin hein ;)

non pas trop loin coté st gely combaillaux ect.....t'inkiet
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

rrroo que oui!! apres je comprends qu'ils veuillent proteger leur biens ect... mais y'a de l'abus qd meme bientot ils vont demander un bulletin de santé aussi lol
 
Re : coup de gueule contre les agences immo!!!grrr

ben oui c'est ça, ils tri les locataire car il y a beaucoup de demande dans les villages comme sa aux abord de montpellier
 

Ca peut vous intéresser:

Haut