Les fournisseurs doivent répondre aux demandes de leurs clients

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
C'st un gros coup de colére que je viens publié ici. (ben oui on sait jamais où vraiment trouvé la rubrique apropriée)

Voilà moi je dis y en a marre des fournisseurs qui nous prennent pour des vaches à lait. Quand il s'agit de les payer, des reclamer une facture en retard (même si perso ça ça m'est jamais encore arriver), ils sont les plus fort pour vous menacer et tout ce qui s'en suit.

Par contre lorsque vous les contactez pour avoir des infos sur leur marques ben y a personne. On a beau appeler, laisser des messages, relancer ben y a jamais personne qui prend le temps de répondre.

Oh les gars faut pas oublié que votre chiffre n'existerait même pas si on commandait pas.
Alors si vous êtes pas intêressé par de nouveau client dite le de suite au lieu de faire poireauter.

Je ne vise pas un fournisseur en particulier car de toute façon celui contre qui je suis en colére (une colére noire) vous seriez à des lieu de vous douter de qui c'est.

Voilà moi je dis en a marre:ranting3:
 
Re : Coup de gueule contre les fournisseurs

change de fournisseur!
 
Re : Coup de gueule contre les fournisseurs

BA-LAN-CE BA-LAN-CE !!


Je rigole...
Ouais ça fait rager, ça... :/
Bon courage, miss!
 
Re : Coup de gueule contre les fournisseurs

oui bien d'accord avec toi...quand on a un bon fournisseur il faut le garder maintenant car ca se fait rare
 
Re : Coup de gueule contre les fournisseurs

Je pense surtout qu'il y a en beaucoup qui n'ont pas les épaule assez solide pour pouvoir assumé!!! Et n'est pas fournisseur qui veut... Il faut pouvoir assuré aussi dans le temps!!! Car au départ no soucy ils répondent direct à toutes les questions,les commandes arrivent vite, service après vente nickel etc... Et ils sont vite submergés et ont aussi vite pris the grosse tête!!! Et là hop ils font l'autruche et ne daigne même plus répondre...

Moi je n'ai aucun souci avec le mien;) depuis le début, quand c'est pressé je leur dit et ils assurent!!! Merci Donc je suis fidèle ;)
 
Re : Coup de gueule contre les fournisseurs

En fait pour être plus précise c'était pas mon fournisseur, je voulais changer de produits et je les ai contacté 4 fois et j'ai jamais eu de retour.
Du coup tant pis pour eux, j'en ai pris un autre!!!
 
Haut