Coup de gueule contre une patronne d'un salon d'esthétique qui croit tout savoir !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de gueule contre une patronne d'un salon d'esthétique qui croit tout savoir

je suis tout à fait d'accord avec Delphine et Nini, à part le fait que ton amour propre s'est vu blessé par la remarque devant la cliente,
le protocole de l'autre PO me semble correct, pour moi il est plus facile de faire sauter la french si tu la fait après la construction qu'avant, un petit coup de lime malheureux et tu es bonne pour recommencer et puis, il y a effectivement cet effet de bourrelet qui reste :(
pour le cleaner entre les couches.... on t'a tout dit, le résidus gras fait adhérer les couches entre elles, ce n'est pas de la poussière...

pour le protocole, tu n'as apparement pas toujours fait comme tu fais maintenant, je me réfère à ton message dans cette conversation...
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/126980-premiere-pose-gel-2.html#post1619492}

message 19 du post

tatianapak35 a dit:
Perso le gel mask je le met apres le primer mais que sur la partie de l'ongle que je veux faire rose. En faite je fais :
primer
french blanche + catalysation
désinfecte
primer
gel mask mais pas sur la french+ catalisation
construction etc ....
Ca te permet davoir une french pas trop épaisse

qd j'ai lu çça, je ne vois pas pourquoi ça te choque....

faut pouvoir prendre les remarques positives et negatives, faut savoir se remettre en question et accepter que l'on puisse se tromper...

si tu n'es pas prete à ça (et non pas à "te faire descendre") il ne faut pas prendre le risque de poster sur un forum public, fais le sur un blog dans lequel, tu modères les reposes et ou tu ne laisseras publier que celles qui vont dans ton sens de :calimero:
 
Re : Coup de gueule contre une patronne d'un salon d'esthétique qui croit tout savoir

euh dit moi c'est une annonce que ta vu ? car ya un petite moment de ca une personne cherchai des po mais falait faire comme la patronne disai elle regardai en permanence comment tu travaillai elle meme savai pas travailler

Oui c'est une annonce sur topannonces.

Franchement je vais vous dire !! Je suis ouverte aux remarques mais pas aux cassages !! Le primer je l'ai utilisé 3 fois sur moi au début et j'ai eu des décollements sur moi c'est à dire il y a 2 ans de ça. Excusez moi de savoir que j'ai un bon niveau !!! Je fais les ongles en bonus à coté de mon travail car je ne veux pas me prendre la tête pour la pub etc et je prefere avoir un cdi à coté. Mon avatar est une de mes poses. Je pense pas faire de la merde comme j'en ai déja vue et rattrappée.

Après je pense que quand on embauche quelqu'un, meme si le protocole est différent, à ma place de relever les choses qui me choquent et qui ne devraient pas, vous devriez relever l'hygiène douteuse etc.
Je reste sur ma position que chacun sa manière de bosser. Et au bout de 2 ans je suis quand meme capable de ne pas faire de décollement.
Quand on me dit que je ne connais pas les bases excusez moi mais ca me met hors de moi !
 
Re : Coup de gueule contre une patronne d'un salon d'esthétique qui croit tout savoir

bon alors lannonce je lai vu et si c'est la personne que je pense elle meme nest pas qualifier elle connais meme pas le deroulement dune pose
 
Re : Coup de gueule contre une patronne d'un salon d'esthétique qui croit tout savoir

bon alors lannonce je lai vu et si c'est la personne que je pense elle meme nest pas qualifier elle connais meme pas le deroulement dune pose

Le truc c'est que ce qu'elle me disait de faire n'était pas cohérent. Elle a fait des french droites c'était trop moche !! En plus il y avait des défauts sur les ongles (mais pour elles c'était magnifique !!!) : french irrégulière, blanc mal étalé, camouflage qui était trop limé donc différence de couleur, etc.

Enfin elle m'a fait bosser à l'oeil une aprem, je lui ai fait une pose à l'oeil aussi. Je me suis bien fait couillonner !!

A ouiii !!! Elle me demandait de faire une pose en 1h30 !!! Impossible pour moi pour faire quelque chose de correct ! 2h30 est plus approprié.

Enfin vais arreter de m'enerver, c'est passé, je reste à mon compte et c'est tout.
 
Re : Coup de gueule contre une patronne d'un salon d'esthétique qui croit tout savoir

oui et bien je la connai car moi aussi ji etait aller je me suis fait avoir egalement on est 2
 
Re : Coup de gueule contre une patronne d'un salon d'esthétique qui croit tout savoir

Le post remonte à mai 2009, entre temps j'ai appris de nouvelles choses. Maintenant je ne sais pas comment vous vous y prennez pour avoir un bourrelet avec la french. Puis pour faire le remplissage, vous devez vous faire chier !!!

Enfin bref, j'ai lancé un coup de gueule et je n'ai pas demandé à ce qu'on m'en envoie dans la gueule : il y a nuance !

Après si vous n'êtes pas de mon avis, ne répondez pas ! Et quand je dis nettoyer, elle m'a clairement dit que la poussière aidait à l'adhérence !! le gel était plein de poussières c'était dégueulasse. Je suis d'accord pour la couche grasse qui aide à l'adhérence.

Ca me tue que des pros prennent partie pour une femme qui a un institut et qui fait du boulot de merde !!
 
Re : Coup de gueule contre une patronne d'un salon d'esthétique qui croit tout savoir

Bonjour tatianapak35

C'est un peu le risque des posts coups de gueule. On assiste régulièrement à l'effet boomerang. Ce qui a agacé certaines personnes je pense, est que tu remettes en cause le protocole french sous construction de la patronne alors qu'il est tout à fait habituel.

Maintenant, vous vous êtes toutes expliquées. On a compris le point de vue de chacune. Ce serait bien que tout le monde passe à autre chose car si le post monte en pression, il sera fermé tout simplement. Si les réponses te mettent en colère, tu peux d'ailleurs le fermer toi-même en allant en haut à droite dans "outils de la discussion" puis "fermer".

Bonne journée à toutes et zen attitude :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 278
L
Santé et psycho 35
Santé et psycho 87
Santé et psycho 38
I
Santé et psycho 31

Ca peut vous intéresser:

Haut