Coup de gueule de lolo!!!!

Re : Coup de gueule de lolo!!!!

:) Mesdames et messieurs!



J'ai constaté à plusieurs reprise,que beaucoup d'entres-vous lisent tout les posts,notent bien les conseils dont ils ont besoin,mais ne remercient meme pas la personne qui l'a posté ou ne réponde meme pas à une quéstion.Je sais que bon nombres ne peuvent pas répondre à certainent quéstions,mais quand meme la moindre des politesses et de prendre le temps de mettre un petit mot à la personne en lui disant:désolé je ne sais pas,ou autre chose...Je donne l'éxemple de Thya au hasard:elle à posté 8 méssages coup sur coup,je déscend mon curseur jusqu'en bas de la page,je vois le nombre de personne qui ont consultés le post,et combiens ont répondut???????N'oublié pas!Le jours ou vous avez besoin de nous,nous pouvons agir de la meme facon!!!!!Pas de réponse.Ne fais pas aux autres,ce que tu n'aimerais pas que l'on te face.
Merci de faire un éffort.Inutile de me mettre la liste des personnes qui le font spontanément.Lolo.


:hi::hi: Bravo Lolo car c'est vrai, celà fou les boules et ça m est arrivée de voir qu une dizaine de personne consultais mais personne ou trés peu ne répondais.C'est pas cool
merci Lolo :brunette::brunette:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Mais faut pas rougir, qd tu post qquchose c tjs une bonne solution et ton aide est tjs tres précieuse...à titre d'exemple, je citerais la dernière fois pr les ongles cassés:brunette:
Bonjour alex!
merci je vais rougir!
les conseil que je donne je m'en sert ou m'en suis servi avant, depuis 98 des métodes ont bien changer, j'essaye de rester à la page!;)
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Message a lolo

Je tiens egalement a m'excuser car en effet je ne reponds pas toujours aux questions demandées.
C vrai que depuis que je suis inscrite(bientot 1 mois) je n ai laissé qu une quinzaine de message.
Et en effet depuis que je pose les ongles, vous m avez fortement aidé.
Souvent je lis vos messages Lolo, et je trouve que vous etes qqn de franche et juste.
Ce message que vous avez envoyé nous sera bénéfique, enfin pour moi du moins, je vous promets de repondre bcp plus souvent.
En tout cas encore merci pour tout vos conseils.
Merci merci merci..........:cool:





:kissing: Tu veux bien qu'ont se tutoient???Merci pour ton éffort.Bonne journée.:kissing:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

C'est vrai tu as totalement raison Lolo, moi je ferai de mon mieux, même si je ne connais pas grand chose :)
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

j'en prend note, j'essaierai aussi de repondre plus souvent :worshippy:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Olala bah ça demenage Lolo :wink2:
C'est vrai que même moi des fois je répond pas a certain posts, mais c'est surtout quand ces des question qui reviennent souvent, du genre "quel kit acheté?", "qu'es qu'il faut comme matos pour démarrer?", "quel gels utilisé?".Y a rien de tel qui m'énerve, alors aux petites nouvelles penser au bouton "recherche".Merci :wink2:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Olala bah ça demenage Lolo :wink2:
C'est vrai que même moi des fois je répond pas a certain posts, mais c'est surtout quand ces des question qui reviennent souvent, du genre "quel kit acheté?", "qu'es qu'il faut comme matos pour démarrer?", "quel gels utilisé?".Y a rien de tel qui m'énerve, alors aux petites nouvelles penser au bouton "recherche".Merci :wink2:


:) Ma chérie,meme si sa t'énerve tu réponds à la fille que le sujet à déjà été abordé et quel regarde dans tel ou tel rubrique.Alléeeeeeee soit chic pour les copines?:kissing:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

:) Ma chérie,meme si sa t'énerve tu réponds à la fille que le sujet à déjà été abordé et quel regarde dans tel ou tel rubrique.Alléeeeeeee soit chic pour les copines?:kissing:

Bah ça m'arrive de le faire, mais pas tout le temps...
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

:) Mesdames et messieurs!



J'ai constaté à plusieurs reprise,que beaucoup d'entres-vous lisent tout les posts,notent bien les conseils dont ils ont besoin,mais ne remercient meme pas la personne qui l'a posté ou ne réponde meme pas à une quéstion.Je sais que bon nombres ne peuvent pas répondre à certainent quéstions,mais quand meme la moindre des politesses et de prendre le temps de mettre un petit mot à la personne en lui disant:désolé je ne sais pas,ou autre chose...Je donne l'éxemple de Thya au hasard:elle à posté 8 méssages coup sur coup,je déscend mon curseur jusqu'en bas de la page,je vois le nombre de personne qui ont consultés le post,et combiens ont répondut???????N'oublié pas!Le jours ou vous avez besoin de nous,nous pouvons agir de la meme facon!!!!!Pas de réponse.Ne fais pas aux autres,ce que tu n'aimerais pas que l'on te face.
Merci de faire un éffort.Inutile de me mettre la liste des personnes qui le font spontanément.Lolo.


je suis d'accord avec toi, mais dans mon cass especial ce pas evident j'essai mais avec ma ortografie, ce pas evident, mais je faist un effort... et sourtout ce long avec mon larousse;) bye...:36-no-way:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

je vais également faire un effort, excusez moi les filles :8-confused:

:julie93:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Bonjour,

moi aussi je vais faire un effort.

PS: ça sera plus facile pour moi quand j'aurais ma ligne ADSL à la maison car mes journées au bureau sont surchargées.
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Roooo Lolo tu es en train de traumatiser tout le forum:comando:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Tu as raison Lolo!! c est vrai que parfois je passe en coup de vent et je prends pas le tps de repondre mais a l avenir, je m y appliquerais car c est vrai que lorsqu on a besoin il y a tjs quelqu un pour nous aider et il ne faut pas que ca soit tjs que dans un sens....
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Nous faisons tout notre possible pour amélioré encore plus le forum.Nous vous remercions pour votre compréhension et votre aide.:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Nous faisons tout notre possible pour amélioré encore plus le forum.Nous vous remercions pour votre compréhension et votre aide.:kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing: :kissing:

lolo ont dire que je suis dans le avion, et ce la hotesse del air que parle:oops: :oops: :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut