Coup de gueule de lolo!!!!

Lolo

Donne de ton temps.....



:) Mesdames et messieurs!



J'ai constaté à plusieurs reprise,que beaucoup d'entres-vous lisent tout les posts,notent bien les conseils dont ils ont besoin,mais ne remercient meme pas la personne qui l'a posté ou ne réponde meme pas à une quéstion.Je sais que bon nombres ne peuvent pas répondre à certainent quéstions,mais quand meme la moindre des politesses et de prendre le temps de mettre un petit mot à la personne en lui disant:désolé je ne sais pas,ou autre chose...Je donne l'éxemple de Thya au hasard:elle à posté 8 méssages coup sur coup,je déscend mon curseur jusqu'en bas de la page,je vois le nombre de personne qui ont consultés le post,et combiens ont répondut???????N'oublié pas!Le jours ou vous avez besoin de nous,nous pouvons agir de la meme facon!!!!!Pas de réponse.Ne fais pas aux autres,ce que tu n'aimerais pas que l'on te face.
Merci de faire un éffort.Inutile de me mettre la liste des personnes qui le font spontanément.Lolo.
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

:brunette:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Je te comprend lolo et j'avoue que je ne répond plus beaucoup aux posts car les miens sont souvent ignorés...

Exemple de mon post d'hier ! http://forum.manucure.info/showthread.php?t=5721

Donc, je conclus que beaucoup crient à l'injustice car leurs posts n'ont pas beaucoup de réponses mais ne répondent même pas eux-même aux posts des autres ! Je ne parle bien sur pas de toi Lolo...
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Je te comprend lolo et j'avoue que je ne répond plus beaucoup aux posts car les miens sont souvent ignorés...

Exemple de mon post d'hier ! http://forum.manucure.info/showthread.php?t=5721

Donc, je conclus que beaucoup crient à l'injustice car leurs posts n'ont pas beaucoup de réponses mais ne répondent même pas eux-même aux posts des autres ! Je ne parle bien sur pas de toi Lolo...


:comando: Il faut vraiment que sa change.Merci et un gros bisou.:kissing:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

beh oui c'est vrai,:ok: :ok: mais pourtant moi je connais pas toujours les réponses mais je fais au mieu!!!!!!!!!!!:comando: :comando: :eek:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

t'as raison lolo, et c'est bien vrai..........

euh.. j'avoue que parfois, moi aussi je tarde à répondre..... mea culpa... je vais être plus assidue... c'est promis !!!:fier:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Ok je suis d'accord avec vous mais faut pas oublier aussi qu'on ne sais répondre à tous les méssages. Moi je me connecte du travail et sincèrement je lis bcp mais pas trjs le temps de répondre aussi et ce sans mauvaise volonté... si je pouvais je le ferais mais pas toujours possible,.... mais dès que je sais je répond (faut que je me fasse discrète de mon boss) ...

Voilà bonne journée les filles GROS Kisss :happy:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Ok je suis d'accord avec vous mais faut pas oublier aussi qu'on ne sais répondre à tous les méssages. Moi je me connecte du travail et sincèrement je lis bcp mais pas trjs le temps de répondre aussi et ce sans mauvaise volonté... si je pouvais je le ferais mais pas toujours possible,.... mais dès que je sais je répond (faut que je me fasse discrète de mon boss) ...

Voilà bonne journée les filles GROS Kisss :happy:



Je ne te demande pas de te justifier.Quand tu veux des renseignements,tu le trouves le temps de chercher?Et comme je l'ai dis dans mon méssage,quand ont ne connait pas la réponse,on le dit:désolé je ne sais pas.La personne se dit quoi quand elle voit le nombre de visite sur ce post?Ben tiens personne ne veut me répondre!!!!Ma quéstion est peut-etre con!!!!!!Fais un éffort s'il te plait!merci.
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

:) Mesdames et messieurs!



J'ai constaté à plusieurs reprise,que beaucoup d'entres-vous lisent tout les posts,notent bien les conseils dont ils ont besoin,mais ne remercient meme pas la personne qui l'a posté ou ne réponde meme pas à une quéstion.Je sais que bon nombres ne peuvent pas répondre à certainent quéstions,mais quand meme la moindre des politesses et de prendre le temps de mettre un petit mot à la personne en lui disant:désolé je ne sais pas,ou autre chose...Je donne l'éxemple de Thya au hasard:elle à posté 8 méssages coup sur coup,je déscend mon curseur jusqu'en bas de la page,je vois le nombre de personne qui ont consultés le post,et combiens ont répondut???????N'oublié pas!Le jours ou vous avez besoin de nous,nous pouvons agir de la meme facon!!!!!Pas de réponse.Ne fais pas aux autres,ce que tu n'aimerais pas que l'on te face.
Merci de faire un éffort.Inutile de me mettre la liste des personnes qui le font spontanément.Lolo.
Bonjour Lolo!
j'espère que je ne fais pas parti de ces personnes! sinon j'en suis désolée!
je crois que non car en général, je ne pose aucune questions dans mes posts! mais essaye d'aider quands j'ai un peu de temps!:)
BIZZ!!!! à toi et Anais
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

ça c vrais françoise est tjs là pour donner de bons conseils:yes:
Bonjour Lolo!
j'espère que je ne fais pas parti de ces personnes! sinon j'en suis désolée!
je crois que non car en général, je ne pose aucune questions dans mes posts! mais essaye d'aider quands j'ai un peu de temps!:)
BIZZ!!!! à toi et Anais
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

Message a lolo

Je tiens egalement a m'excuser car en effet je ne reponds pas toujours aux questions demandées.
C vrai que depuis que je suis inscrite(bientot 1 mois) je n ai laissé qu une quinzaine de message.
Et en effet depuis que je pose les ongles, vous m avez fortement aidé.
Souvent je lis vos messages Lolo, et je trouve que vous etes qqn de franche et juste.
Ce message que vous avez envoyé nous sera bénéfique, enfin pour moi du moins, je vous promets de repondre bcp plus souvent.
En tout cas encore merci pour tout vos conseils.
Merci merci merci..........:cool:
 
Re : Coup de gueule de lolo!!!!

ça c vrais françoise est tjs là pour donner de bons conseils:yes:
Bonjour alex!
merci je vais rougir!
les conseil que je donne je m'en sert ou m'en suis servi avant, depuis 98 des métodes ont bien changer, j'essaye de rester à la page!;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut