Coup de gueule et démo

BlondAss

Nouveau Membre
Un petit coup de gueule ce soir...
Je suis dégoutée, y a un tas de filles qui se disent professionnelle, et qui donnent vrmt une mauvaise image de nous!! Moi j'ai plein de clientes qui m'ont dit qu'avant de venir chez moi, elles n'osaient plus aller chez des filles qui recoivent ou se déplacent pcq ce n'est jamais sérieux!
Tout à l'heure j'ai une dame qui est venue chez mmoi, trois semaines après une pause d'une fille qui l'a reçue chez elle... Elle avait des mycoses sur 7 doigts sur 10!!! la pause avait des bulles d'air partout! et je suppose que niveau hygiène... hum!
Ca me déprime, je comprends que des filles ne savent pas payer une formation complete, et que chaqu'un doit apparendre... mais il faut trouver des modèles, conscientes que vous n'etes pasencore professionelles!! Pcq avec ce genre de choses, on passe toutes pour des incapables:mur:
Je vous joint qques photos de mon travail... Mais ça, c'est juste pour avoir vore avis:mdr:
Bizzz
 

Pièces jointes

  • PHOTOS D 008.JPG
    PHOTOS D 008.JPG
    155.9 KB · Affichages: 197
  • PHOTOS D 022.jpg
    PHOTOS D 022.jpg
    28.8 KB · Affichages: 222
  • PHOTOS D 040.JPG
    PHOTOS D 040.JPG
    95.5 KB · Affichages: 220
  • Photos 070.JPG
    Photos 070.JPG
    114.3 KB · Affichages: 220
Re : Coup de gueule et démo

ton travail est propre rien a dire c'est tres joli! dommage que des frenchs!!

euh tu lui as fait quoi a la cliente ?
 
Re : Coup de gueule et démo

voila une discution qui mérite d'etre vu !!!
 
Re : Coup de gueule et démo

En tout cas très jolie pose
et juste pour info tu as des personnes diplomées qui sont aussi super négligentes!!!!
 
Re : Coup de gueule et démo

Coucou blondass, ce genre de discussions a déjà été évoqué plus d'une fois sur le fofo et rien ne changera... Ceci dit, faut pas mettre toutes les non pros dans le même sac. Ici sur le fofo y'a des filles qui n'ont fait aucune formation mais qui embouche un coin lorsque tu vois leurs poses. Bref, pour moi ce coup de gueule n'a pas lieu d'être, d'où ma note négative. Rien de personnel, je te rassure. Bonne journée :)
 
Re : Coup de gueule et démo

Coucou a toutes!
Je suis d'accord avec toi IsaNails, certaines filles font ça sans avoir eu de formation et sont bien plus douées que d'autres! Mais je pense que elles le savent qu'elles font un travail impec, et que donc elles peuvent sans aucun soucis recevoir de la clientel...
Mais je pense que les filles qui massacrent les ongles de leurs clientes, elles s'en rendent compte aussi...non?
A ma cliente, je lui ai dit que je ne pouvais rien faire pour ses 7 doigts là, donc e lui ai fait une french naturelle aux trois autres LOL... Je lui ai dit d'aller voir en pharmacie, pcq je ne sais pas si les gélules pour ce genre de choses sont sous ordonnance ou pas... donc de commencer par la pharmacie, et que quand elle aurait fini avec ça, je lui ferais les autres doigts! C'etait une dame d'une 40aine d'années, laissez moi vous dire qu'elle était dégoutée de s'être choppé ça!! Et moi dégoutée de l'avoir vu! beurk!
J'en ai une autre (mais ell je l'aime pas :D) une "madame je me la pète et je fais la belle", qui elle met tjs des faux ongles de supermarché quand un de ses ongles casse (elle dit qu'elle a plein de sous mais fait ses retouches toutes les 6semaines... hum) et eviemment elle se chope aussi des mycoses! Et elle râle pcq je refuse de faire une french sur ses ongles mycosés!! Je vais quand même pas infecté mon matos pour elle hein! Pfff, enfin, je m'éloigne du sujet;... je m'emporte! lol
Bibichoune, je ne fais pas bcp de NailArt, j'habite dns un coin de Bruxelles assez vieux avec bcp de bourgeois, alors déjà pour leur mettre un petit stickers ou un petit strass je dois limite les supplier!!lol
Puis j'avoue que pour le nail art par contre, je ne pense pas être assez "artiste" et patiente :eek:)
Bizz à toutes!
 
Re : Coup de gueule et démo

certaines pro et certains institut sont très negligé aussi de toute façon comme isa dis ca a deja été dit je sais pas combien de fois et ca changera pas!
 
Re : Coup de gueule et démo

je suis d'accord avec vous toutes moi je suis débutante mais je fais très très attention au bulles d'air ainsi qu'à l'hygiène de mon matérièl de mes mains et de celle des filles.Si je peux me permettre j'ai eu une fille avec une superbe pose et des mycoses qd j'ai vu ça ns avons discute et elle m'a dit qu'elle allait ds un institut donc voilà ...c'est tout!mais je comprend très bien la rage que vs pouvez avoir
biz à toutes les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut