Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

  • Auteur de la discussion meliisa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

meliisa

Guest
Bonjour,...

Je viens me libérer du poids qui me pèses depuis se matin...

J'ai besoin de vous!
Il y a deux semaines,j'ai trouvé cette table manucure sur le bon coin...
J'ai dessuite téléphoner pour la réservée et meme versé un acompte.
La dame bien gentille me dis non je vous fais confiance, venez la chercher quand sa vous arrange...

Soit je vais à Euro Disney se week end donc je me dis j'irais la chercher en même temps...
Je m'arrange je fais tout le nécessaire pour pouvoir aller la chercher au Val de Marne!
La femme m'avais dis de lui retéléphonner se matin pour lui dire quand je viens!
Je lui téléphone et là! Elle est VENDUE!!!!:hi:

Ma tête!!!! Horrible! je ne sais plus quoi faire... a quelques jours prêt mon rêve allais enfin être réalisé.... pfff j'ai envie d'en pleurer si vous saviez!!!:bebeouin:

Elle est partie en vacance et n'avais pas dis à son mari qu'elle m'étais réservée... et lui la vendue....
Je ne sais pas ou en trouvée une autre... Aidez moi s'il vous plait!
C'est celle la que je veux... ou une qui y ressemble.
Elle me l'a vendais 120€ mais je devais me déplacer...

Je sens que je ne m'en remettrais pas.:11-crying:

Je vous mets la photo, s'il vous plait si vous en trouver une dites le moi, d'occas ou n'importe!

Merci d'avance...
 

Pièces jointes

  • CIMG0589.JPG
    CIMG0589.JPG
    27.2 KB · Affichages: 240
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

ahhh ma pauvre pas cool pour toi ca!!
je compathie!!! elle avait l'air super en +!
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

pas de chance
j'espère que tu vas vite en trouver une autre
courage
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

C Est Vrai Qu Elle Est Terrible
Dsl Pour Toi
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

merci,j'espère aussi mais elles sont plutôt rare celle là!
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

ne te mets pas dans des etats comme ca !! biensur que tu vas t'en remettre voyons.
des tables il y en a par milliers , on peut t'aider à trouver la meme !si tu veux bien ,
elle a un nom en particulier ? donne nous des infos

:) bisous
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

oh ben zut alors!! vui essaie de retrouver la même; la dame t'as pas dit d'ou elle venait?
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

Pas cool ça :( Désolée pour toi... Mais tu t'en remettra, tu en trouvera p-e une bien mieux, et tu te dira que c'est une bonne chose qu'elle ai été vendue à qqun d'autre...
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

ne te mets pas dans des etats comme ca !! biensur que tu vas t'en remettre voyons.
des tables il y en a par milliers , on peut t'aider à trouver la meme !si tu veux bien ,
elle a un nom en particulier ? donne nous des infos

:) bisous


oui se serais gentil! ben elle m'as juste dis que se sont des tables américaines... c'est tout se que je sais! elle ne m'as pas dis ou elle l'a achetée... se serais génial si je pouvais trouver la même!
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

tu lui as demandé où elle l'avait acheté?
je te comprends elle est superbe
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

a nan puré tu m'en avaez parler en plus t été toute contente je me rapelle purée les gens sont vraiment pas honnéte oué ba je c'est pas la moindre chose tu met ton mari au couran quoi pff imbécil
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

Non elle ne ma pas dis elle ma juste dit que c'est une table d'Amérique...Soit elle la importée ou je ne sais pas... mais j'aimerai tant trouver la meme! sniffff
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

a nan puré tu m'en avaez parler en plus t été toute contente je me rapelle purée les gens sont vraiment pas honnéte oué ba je c'est pas la moindre chose tu met ton mari au couran quoi pff imbécil


oui bullerose je devais l'avoir ce week end... et tout est tombé a l'eau maintenent.... j'en revais tu sais!
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

Désolé jamais vu ce modèle
bon courage
bises sandy

Merci beaucoup! Je suis tellement dégoutée quoi je n'en reviens toujours pas!!!!

C'est honteux franchement!
Pendant 2 semaines je me réjouissais de l'avoir j'en parlais à tout le monde!!!!
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

AIE les boules!!!!!

Moi perso c'est mon mari qui me l'a faite avec des planches qu'il à acheter chez Bricomarché. Puis moi je l'ai customisé avec des stickers , et cela ne nous a couté qu'une soixantaine d'euros!!!!

Ton tit mari est bricolo ???
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

coucou melissa

je sais ou elle est :wink2: mais tu l'aura pas au meme prix ,ce modèle coute cher




Catalog

descend la page , elle y est en plusieurs couleur
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

waouuuu tu est vraiment forte Sobernails d'avoir trouver si vite !!!!
qu'est ce qu'elle sont belle ces tables !!!!
Melissa sa va mieu mtn ???
 
Re : Coup de gueule!!! Je ne l'aurais jamais....

lol oui nettement mieux!!!! mais c'est quoi comme argent ca? j'ai vu 185£ + 60£???

cela fais combien en euro?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut