Coup de gueule : les aides sociales sont pour qui ??

gazelleee

anciennement pigieresthetique13 :))
Coucou a toutes !!!!
J'passe un gros gros coup de gueule car j'ai passer ma matinée a chercher a avoir un rendez vous avec une assistante sociale... Et aucun résultats !!! J'ai pas 25 ans j'ai pas de goss , donc j'ai drois a rien! En plus de ça celles que j'ai au tel sont hautaine.. Alors je sais pas elle doit avoir es petits pb mais putain fait pas de sociale si tu t'en tape des pb des gens ...!!!!! Et alors la mission locale c'est encore pire...
J'ai pas de travail , pas de revenue , de de drois au chômage , pas de RSA et je suis endetter jusqu'au coup.... Mais non ils ne peuvent rien pour moi non plus !!!!!! Alors on fait comment dans ces cas là!!!!! On pleure au près de qui pour avoir un peu d'aide ????!!!!
J'comprends pas , sois disant ils aident les jeunes ????? Mais quels jeune ????? Ça me fait bien rire ça !!!!!
 
Je te comprends bien !! Je trouve inadmissible de laisser des personnes dans de telles situations. Alors que d'autres n'ont qu'à lever le petit doigt pour avoir toutes les aides possibles et inimaginables ...
J'ai reçu ma taxe d'habitation ... +500€ .... J'appelle pour un paiement en mensualité : réponse de dame des impôts quand je lui dis que je ne peux pas payer 1000 € comme ça : "ben débrouiller vous" !!
Je comprends ton coup de gueule !! :mad::mad::mad:
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en générale on ne remplis jamais les critères pour avoir droit à leurs aides :(
 
Alors ils aident qui ???? C'est ça ma question ??? Ils leur faut quoi de plus ??? Que je me fasse engrosser par le premier venue ???? Et encore c'est pas sur que ça fonctionne ....
 
Coucou a toutes !!!!
J'passe un gros gros coup de gueule car j'ai passer ma matinée a chercher a avoir un rendez vous avec une assistante sociale... Et aucun résultats !!! J'ai pas 25 ans j'ai pas de goss , donc j'ai drois a rien! En plus de ça celles que j'ai au tel sont hautaine.. Alors je sais pas elle doit avoir es petits pb mais putain fait pas de sociale si tu t'en tape des pb des gens ...!!!!! Et alors la mission locale c'est encore pire...
J'ai pas de travail , pas de revenue , de de drois au chômage , pas de RSA et je suis endetter jusqu'au coup.... Mais non ils ne peuvent rien pour moi non plus !!!!!! Alors on fait comment dans ces cas là!!!!! On pleure au près de qui pour avoir un peu d'aide ????!!!!
J'comprends pas , sois disant ils aident les jeunes ????? Mais quels jeune ????? Ça me fait bien rire ça !!!!!
Bienvenue dans le monde impitoyable de la VIE
Courage à toi ma grande
 
Et encore y n a une elle a eu le culot de me dire " rassurer vous les huissiers ne saisiront pas les affaires de votre mère vu que c'est vous qui devait l'argent !!! "
Aaah c'est sur je suis rassurer la d'un coup.... !!!! Non mais sérieux ???? C'est une caméra caches enfaite !!!!
 
Bonjour les filles

Je comprends votre coup de gueule mais là vous faites fausse routes les filles.
J'ai pas 5 mômes mais celles qui en ont le peu d'aides qu'elles obtiennent et bin ça ne suffit en rien car 5 gosses et bin ca coute la peau de cul.
Ça je sais , ma sœur a 2 enfants et elle pleure ou elle peux ! Mais même dans ces cas là , ils trouvent qu'on en a pas besoin... Moi j'veux juste comprendre pourquoi ire on aide les jeune .... Et quand on demande de l'aide on nous réponds qu'on correspond pas aux critères....
 
Bonjour les filles

Je comprends votre coup de gueule mais là vous faites fausse routes les filles.
J'ai pas 5 mômes mais celles qui en ont le peu d'aides qu'elles obtiennent et bin ça ne suffit en rien car 5 gosses et bin ca coute la peau de cul.


C'est une façon de parler !! Je sais qu'un enfant coûte cher !
Mais bon je vois mes parents : 1 salaire plein, 1 demi salaire (ma mère étant malade), 4 enfants dont 3 à charges ... Aucune aides ... 0 ... Que dalle !
 
Je rajoute juste qu'en 2013 bientôt 2014 les gens sont devenus trops cons. Ils ne te donnent pas d'infos pires meme te désinformes, c'est tu te démerde gosses ou pas gosse.
Tu n'as qu'a tu débrouiller. Et personne dit rien on laisse faire et tout le monde se plaint
 
Je sais la preuve tu viens d'une famille dites nombreuses... mais c'est ainsi et plus les années passent et plus c'est dur. Ah la crise ne touche pas que le porte monnaie mais aussi le moral des gens
 
Ça je sais , ma sœur a 2 enfants et elle pleure ou elle peux ! Mais même dans ces cas là , ils trouvent qu'on en a pas besoin... Moi j'veux juste comprendre pourquoi ire on aide les jeune .... Et quand on demande de l'aide on nous réponds qu'on correspond pas aux critères....
Je me souviens qu'a ton age, j'ai fait face au mêmes problèmes. Et de nos jours c'est pire vraiment pire
Courage ma belle
 
C'est très mal fait .. Après on vient nous dire que les jeunes ne ce bougent pas , et qu'on attends que ça nous tombe dessus... Pfff ça me dégoute !!!
J'attends que la mission locale me rappel , mais j'y compte pas! Je vais encore faire des démarches pour rien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut